Home >

Goldlion, De Répression Des Droits De L'Épicerie A Été Condamné À Compensation De 5000 $

2018/5/15 18:24:00 157

GoldlionÉpicerieLa Contrefaçon

"Jinli Lai" marque de produits sont bien connus des consommateurs, Kim Li Lai marque a également été reconnue comme une marque bien connue.

La Cour a annoncé hier, Chancheng cas, Goldlion (Chine) Co., Ltd, a trouvé un faux "magasin de vente Goldlion" marque de la courroie et la Cour, la Cour de justice de l'arrêt définitif de l'épicerie de compensation de 5000 $.

Selon la rumeur, janvier 2017, sous la supervision de notaire, Goldlion (Chine) Co., Ltd (ci - après: Goldlion Company) Zhang de désigner des agents à Foshan une épicerie, a acheté trois marques enregistrées avec Goldlion

La ceinture

, et que son accusé de violation de produits dans des boucles de ceinture, le certificat de conformité et les instructions sont l'utilisation de Goldlion marque.

De l 'avis de la société, la vente publique par l' épicerie de produits contrefaits qui violent la marque de Kimberley constitue une violation du droit de la société à la marque, et elle est juridiquement responsable en vertu de la loi de mettre immédiatement fin à cette violation et d 'indemniser l' épicerie pour les pertes économiques totalisant 30 000 yuan.

Pour sa part, l 'épicerie a déclaré que les produits en question n' avaient pas été achetés dans son magasin mais qu 'aucun élément de preuve n' avait été présenté à l 'audience.

Le Président du Tribunal de zen City a établi que, le 12 novembre 2014, la marque Kim Lilai avait été reconnue par l 'Office des marques comme étant une marque bien connue et qu' elle avait le droit d 'engager une action civile contre l' utilisation non autorisée de la marque, les violations du droit d 'Utilisation de la licence, et de demander à l' épicerie de mettre fin à ses violations, de réparer les dommages, d 'éliminer les effets et d' assumer les autres obligations prévues par la loi.

Droit

Responsabilité.

Selon le notaire, le 10 janvier 2017, l 'épicerie a vendu des articles de ceinture soupçonnés d' infractions.

Bien que l 'épicerie ait nié l' existence de la vente, elle n 'a fourni aucun élément de preuve à l' appui de ses arguments.

De plus, le nom de la licence d 'exploitation suspendue dans le magasin concordait avec les informations fournies par le défendeur au registre du commerce et de l' industrie, et le personnel du Tribunal s' est rendu à l 'adresse du défendeur pour lui communiquer les pièces de procédure, ce qui était suffisant pour établir que les marchandises faisant l' objet de la violation alléguée avaient été achetées par le défendeur et vendues par celui - ci.

Le Tribunal a également noté qu 'en comparant la ceinture alléguée avec la marque, le Tribunal avait établi qu' il y avait sur la ceinture des marques identiques à celles de la marque enregistrée et qu 'il n' y avait pas de certificat officiel d 'aptitude, de carte de garantie, de code d' interrogation et de fabricant, ni d 'adresse téléphonique, de sorte que la Cour avait statué que l' épicerie avait violé le droit exclusif de la marque enregistrée d 'un intérêt pécuniaire.

Marque de fabrique Goldlion enregistrés sur le marché plus de visibilité et de l'épicerie devraient avoir l'obligation de prudence et n'a pas de fournir des marchandises concernées de sources légitimes, il doit prendre fin à l'infraction, la responsabilité juridique de compensation des pertes.

Le montant de la compensation sur cette affaire, la Cour estime que, en raison de la société n'a pas fourni ses Goldlion en raison de la perte de violations spécifiques dans sa licence exclusive subis pendant, également de fournir des preuves de l'épicerie de violation de tout profit n'a pas, par conséquent, la Cour compte tenu de l'entreprise marque Goldlion la visibilité, l'accusé à l'échelle de l'épicerie de gestion, les conséquences de la valeur, de fait de fait, des facteurs subjectifs et, le cas échéant, faute de déterminer le montant de l'indemnisation.

La discrétion de l'épicerie à compensation de pertes économiques Goldlion société 5000 yuan renminbi.

Dans le même temps, la Cour les frais résultant de la rationalisation des dépenses de procédure des l'affaire pour 3000 $de soutien.

En fin de compte, 3000 $de frais d'arrêts de la Cour de justice de perte économique raisonnable des dépenses de l'épicerie de compensation Goldlion société 5000 $et de procédure des adultes.

  • Related reading

Qu 'Est - Ce Qui Se Passe?

Guangdong
|
2018/3/31 14:16:00
153

"," Grand 朗智造 Wando En Coupe De La Science Et De La Technologie De La Onzième Session De La Chine (Da Lang) De Tissus De Laine De Concours Lancé Officiellement En Ligne De Vêtements

Guangdong
|
2018/3/29 9:10:00
113

Rêve D'Aller De L'Avant | Vêtements De L'Université De Hong Kong, Guangdong, La Cérémonie Tenue Au Printemps

Guangdong
|
2018/3/27 16:28:00
98

Enfin Vous Attendre, Guangzhou Standard Marketing De Vêtements Au Printemps!

Guangdong
|
2018/3/1 16:12:00
123

Shenzhen Hongmei Digital Datong: Capture The Future Trend To Create Value For Customer

Guangdong
|
2018/1/15 6:32:00
115
Read the next article

Balneaire Van Der 'An Swimming Big "China Brand Day" - - Fashion And Technology Show

Le 12 mai, un concept de maillot de bain traditionnel subversif, empreint de la technologie et du style de la mode "fan de 'an (balneaire) Swimming show" a marqué le point culminant de la journée de la marque chinoise 2018 au Centre d' exposition de Shanghai.La journée de la marque chinoise est une manifestation importante organisée par le Comité national de la réforme du développement et de la promotion de la Chine et d 'autres entités, dont la première exposition de la marq