Home >

Le Conseil Des Affaires D 'État A Mis En Place Un Système De Prêts À La Plate - Forme Pour Mettre Fin Aux Garanties De Non - Respect.

2010/5/28 11:20:00 31

Conseil Des Affaires D 'Etat

Dans le secteur bancaire, la phase de nettoyage - sprint de plate - forme de financement des collectivités locales, le Conseil a de nouveau déploiement: gérer le remboursement de la dette et des projets de suivi de la question du financement, et de renforcer la gestion des prêts des institutions financières de la Banque.


Lors de la réunion ordinaire du Conseil des affaires d 'État tenue le 26 juin, il a été souligné qu' il fallait améliorer la gestion des sociétés de plates - formes de financement, en particulier en procédant à la vérification et au traitement des dettes des sociétés de plates - formes de financement.

Les questions relatives au service de la dette et au financement ultérieur des projets de construction en cours d 'exécution sont traitées de manière appropriée selon les principes de la classification et du traitement différencié.

Ii) le classement des sociétés de plates - formes de financement qui ont été créées par les autorités locales, la définition des fonctions et la réglementation des opérations.

Iii) Renforcer la gestion financière des plates - formes de financement et la gestion des prêts, notamment par les institutions bancaires et financières.

Iv) mettre un terme résolument aux violations des engagements pris par les autorités locales en matière de garanties.


  


I) Les experts de l 'industrie estiment que la gouvernance actuelle des plates - formes de financement des administrations locales et la réglementation des pratiques bancaires devraient s' appuyer sur le renforcement du rôle des banques de politique générale et sur la mise au point, dans les banques commerciales, de modèles intégrés d' évaluation des risques couvrant les Risques liés aux projets, aux plates - formes et aux finances locales.


Dans le cadre de la plate - forme de financement locales de prévention risque de ce cycle, description de prêt de la Banque est toujours considérée comme un noyau de liaison.

Les experts ont souligné que, d'ici 2009, la plate - forme de financement local a dans une variété de moyens de financement de l'infrastructure urbaine et d'accélérer le développement des services publics.

Par la suite, cependant, grâce à une politique budgétaire active et à une politique monétaire relativement libérale, les plates - formes de financement locales sont entrées dans une phase de développement rapide et, dans la pratique, sont devenues des formes de financement axées sur le crédit bancaire, en particulier les banques commerciales, qui ont été suivies d 'un grand nombre de plates - formes de financement.


« de nombreuses banques, qui ne se soucient que de leurs intérêts immédiats et de leurs parts de marché, croient aveuglément en la crédibilité des autorités locales, soutiennent fermement les plates - formes de financement en tant que clients de qualité et ne prennent pas vraiment en compte leurs risques de crédit. »

Un régulateur de la plate - forme de prêts a souligné récemment, l'ensemble du secteur bancaire seulement en 2009 a doublé en un an et demi de prêt dans le temps de la plate - forme de cinq grandes lignes jusqu'en 2009, même la croissance de cinq fois.


Le rapport montre que des journalistes de l'autorité d'obtenir, à la fin de l'année 2009, le solde de la dette de la plate - forme de financement du gouvernement local de 7,38 milliards de yuan, une augmentation de 70,4% chaque année, 20,4% de l'encours des prêts généraux, année de nouveaux prêts 3,05 milliards de yuan, 34,5% total de nouveaux prêts généraux.


Les statistiques montrent que les régulateurs, même au premier trimestre de cette année, un grand nombre de prêts se poursuit sur la plate - forme.

Les deux premiers mois de cette année, au début de l'année, le Gouvernement de la province de plate - forme de financement augmenter jusqu'à 15,9%, supérieure à la zone totale de la croissance des prêts (10,4%).


Par la suite, le Conseil de supervision bancaire a commencé à appliquer des directives exigeant expressément que le secteur bancaire achève d 'ici à la fin du mois de juin l' autovérification complète des opérations de certification des plates - formes de financement des administrations locales.

Dans le même temps, il faut faire en sorte que des mesures efficaces de restructuration, de restructuration et de préservation soient prises en temps voulu pour les prêts en difficulté « à mi - temps et à mi - mandat » d 'ici au mois d' avril.


I) Les responsables locaux ont informé le premier journal financier que les banques locales n 'étaient plus autorisées à accorder des prêts après l' opération d 'auto - identification et de nettoyage.

En cas de défaillance du projet, de défaillance des procédures contractuelles et d 'insuffisance de la réduction des risques, l' autorité de surveillance a demandé que des mesures soient prises pour remédier à ces insuffisances et qu 'un plan de réduction des risques soit présenté.


Les experts pensent que la plate - forme de financement actuel de la gouvernance locale, le comportement des banques, il y a deux points particulièrement mérite réflexion.

L'un est la politique de la Banque et de banque commerciale sur le rôle et le rôle dont respectivement, mérite une étude d'évaluation; la deuxième est que l'évaluation des risques des banques commerciales sur la plate - forme de financement locales de renforcer de toute urgence, "état de gestion globale non seulement à la plate - forme du projet lui - même et l'efficacité économique, mais également de voir derrière le risque financier local".


Le Conseil a également souligné que la réunion du Comité permanent, doit résolument le gouvernement local des engagements de garantie de comportement.

La garantie n'est pas valable est l'un des principaux risques de la plate - forme de financement locaux.

Conformément aux lois et règlements, prêts pour la plate - forme de financement, le gouvernement local et du Congrès populaire par "garantie" n'est pas valable.

Toutefois, les autorités de régulation un responsable, pour le stock de prêts, l'original du gouvernement local et du Congrès ouvert "garantie", ne doit pas être complètement vide, mais pour les incréments de prêt, la banque doit augmenter de normaliser et de nouvelles exigences sur la base de ce qui précède, le corps principal de garantie de la solidité financière supplémentaire doit posséder suffisamment de terres, des actifs, de la valeur du pied participation des entreprises légitimes de qualité garantie.


 

  • Related reading

État: Cinq Mesures Visant À Lutter Contre La Spéculation Sur Les Produits Agricoles, À Renforcer La Surveillance Financière

Politique économique
|
2010/5/28 10:42:00
29

Les Tâches D 'Élimination Dans L' Industrie De L 'Énergie À Forte Consommation Ont Été Considérablement Codées, Cuir, Teinture, Fibres Chimiques.

Politique économique
|
2010/5/28 10:22:00
31

CNDR: Promouvoir Le Développement De L'Industrie De L'Avis De La Prochaine

Politique économique
|
2010/5/28 10:17:00
35

De Régulation Du Marché Et De L'Offre De L'Arme, De La Taxe Sur La Valeur Ajoutée Des Terres Sévèrement La Liquidation

Politique économique
|
2010/5/27 11:01:00
63

La Réforme De La Taxe Sur Les Ressources Du Xinjiang Devrait Commencer Le 1Er Juin.

Politique économique
|
2010/5/27 11:00:00
26
Read the next article

CNDR Délivré Dans Le Budget Central De Haute Qualité À Base De Coton De Construction De Plans D'Investissement

CNDR délivré dans le budget central de haute qualité à base de coton de construction de plans d'investissement