Home >

Cluster Industriel: Drone Pour Aider Ingisha Cotton Field Management

2025/4/27 16:30:00 51

DroneCoton

À l'heure actuelle, nous entrons dans une période critique pour la gestion des champs de coton.Tout au long de la journée, les villes et villages du comté d'ingisha, dans le Xinjiang, ont utilisé des drones de phytoprotection pour effectuer des opérations de pulvérisation, saisir l'engrais des champs, lutter contre les maladies et les parasites et autres tâches de gestion.L'ajout de drones, permettant une gestion plus efficace et plus précise des champs de coton, injecte une nouvelle énergie cinétique dans le développement agricole moderne.

Le pilote de drone daïghoutijiang ableti et les villageois dosent le drone (photo d'aizyrem)

Le 23 avril, dans les champs de coton du village de Badlands, dans la campagne d'yingyur, avec un bruit d'hélice, le pilote de drone dayghoutijiang Al - ableti a pris le contrôle du drone transportant 50 litres de pesticides et l'a balayé à basse altitude, pulvérisant uniformément les pesticides.En seulement 2 minutes, l'opération de pulvérisation d'une acre de champ de coton est terminée.Le travail de dosage des champs de coton, qui prenait des jours auparavant, est maintenant réalisé en une heure et demie grâce à des drones.

Le citoyen du village de kerigak, dans le district de seli Li, daightigiang Al - abdeti, a déclaré: « l'injection de tracteurs est facile à blesser les semis, la vitesse est également plus lente, la consommation de carburant, les pesticides, etc. sont comptés, le coût est relativement élevé, les drones économisent de l'argent et économisent du travail.

Le drone phytosanitaire adopte le mode de dosage de précision directionnelle, comparé à l'équipement phytosanitaire traditionnel, il présente des avantages tels que la précision, l'efficacité et la sécurité, ce qui peut grandement améliorer la qualité et le rendement des cultures.

Osman aymeti, un villageois du village de Badlands dans la campagne d'inyur, a déclaré: « ma maison a planté plus de 400 acres de coton, a été drogué avec un drone, est efficace, rapide et économique, il suffit de bien gérer et d'être confiant pour atteindre la récolte de coton cette année. "

  

Le drone est en opération (photo d'aizyrem)

Avec la maturation et la popularité de l'application de la technologie de drone phytosanitaire, de nombreux villageois ont pris l'initiative d'apprendre les techniques de manipulation.Après avoir étudié et obtenu son certificat d'exploitation en 2022, dahourtigiang ableti offre ses services à tous grâce à une technologie professionnelle chaque fois que les cultures sont traitées.

« les drones peuvent exploiter 400 mu de terres par jour, gagner trois dollars par Mu, gagner plus de 1 000 dollars par jour, les agriculteurs gagnent du temps et des efforts, et nous gagnons de l’argent avec nos mains volantes », a déclaré M. Al - dayghouti.

Cette année, le village de Badlands a une superficie de plantation de coton de plus de 20 000 acres, le village "deux Comités" se concentrent toujours sur la croissance du coton, résolvent rapidement les problèmes techniques de gestion des champs et garantissent une production de coton abondante et croissante.

Tail Abdullah, Secrétaire de la branche du parti du village, a déclaré que les drones de plantation et d'assurance étaient largement utilisés dans les cultures de blé, de coton et d'autres cultures, en utilisant la technologie agricole moderne pour mettre des « ailes scientifiques et technologiques» dans la production agricole.

Le comté d'ingisha met l'accent sur le développement agricole intelligent et encourage fortement les méthodes de culture scientifique et technologique telles que l'ensemencement mécanique, l'entretien des plantes par drone et la récolte mécanisée.À l'heure actuelle, plus de 130 drones phytosanitaire dans tout le comté sont largement utilisés dans la production agricole pour faire progresser l'agriculture vers la mécanisation et l'intelligence.

Shi Hu, Directeur du Centre de développement de la mécanisation agricole rurale du comté d'ingisha, a déclaré que la planification de l'industrie agricole, la promotion de l'agriculture forte en science et en technologie, l'amélioration du niveau de la science et de la technologie agricoles, l'utilisation de drones pour la surveillance de longue portée, L'estimation du rendement, la lutte contre les maladies et les parasites, etc., pour stimuler la production par la science et la technologie, accélérer la revitalisation rurale et le développement agricole.


  • Related reading

Regardez Les Entreprises Textiles Du Sichuan Tisser Une Nouvelle Énergie Cinétique Dans La Stratégie Des « Trois Produits»

Manuel d 'efficacité
|
2025/4/23 23:10:00
0

De « Sortir Du Cercle» À « Aller À La Mer»: Un Nouveau Passage Dans L'Industrie Du Hanshing Dans Le Comté De Cao, Shandong

Manuel d 'efficacité
|
2025/4/22 17:09:00
0

Coopération Scolaire Aide Le Comté De Bachu À Développer Les Compétences De L'Industrie Textile Du Comté

Manuel d 'efficacité
|
2025/4/14 15:41:00
3

Le Tissage De Fil Crée Une « Ville Textile» Sur Le Cluster Industriel Hunan Qiyang

Manuel d 'efficacité
|
2025/4/3 18:30:00
3

AI赋能 数智转型 | 纺织人才交流培训中心与无锡一棉联合开展人工智能应用场景专题讲座

Manuel d 'efficacité
|
2025/4/2 22:07:00
13
Read the next article

直面关税战·应对篇|从“成本敏感”到“价值免疫”,每一次危机都是产业升级的契机

2025年,美国对华商品关税如层层叠浪持续攀升,竟一路飙升至 245%,这把高悬的“达摩克利斯之