Home >

Les Entreprises Textiles De La Préfecture De Seihe Courent Pour Le Nouvel An "Accélération"

2024/2/20 15:37:00 37

Filature De CotonFil De Coton

Nouvelle météo du nouvel an, les entreprises textiles de la préfecture de Jinghe ont sonné tôt le début du « numéro de rassemblement», ont commencé à produire suffisamment de chevaux, à exécuter des commandes et à mettre en place des routes de commercialisation, ont salué la nouvelle année dans un geste de lutte, ont lutté pour accomplir les tâches cibles de la nouvelle année, la ligne de production a présenté un spectacle de feu rouge.

Récemment, dans l'atelier de production de Xinjiang Xinpeng hengtheng Textile Co., Ltd. Situé dans le parc industriel de Jinghe, l'équipement de production textile moderne fonctionne à grande vitesse, les travailleurs font la navette entre les deux, le spectacle de production chaud a ajouté plus de vitalité à la nouvelle année.

He Hongwei, Directeur général de la société, a regardé un lingot de fil de coton soigneusement mis en place et s'est réjoui: « Notre production quotidienne est d'environ 6 tonnes, et récemment, nous avons également expédié 3 camions de marchandises à l'extérieur du Xinjiang. » Xinjiang Xinpeng Hengsheng Textile Co., Ltd. A atterri Dans le parc industriel de Jinghe en août 2022, principalement sur le traitement de la production de filature, le traitement textile du tissu, la vente de coton et de chanvre et d'autres projets, l'échelle de production de 20 000 lingots,Production annuelle de fil de coton 3500 tonnes.Avec l'avancement de la construction de toute la chaîne industrielle du textile et de l'habillement dans le comté de seinhe et la construction du modèle de production de toute la chaîne industrielle continuent d'accélérer, les avantages du cluster de l'industrie textile du comté de seinhe ont été mis en évidence, ce qui permet également aux entreprises de développer fermement la confiance.He Hongwei a déclaré aux journalistes que la société produisait et vendait près de 1 500 tonnes de fil de coton en 2023 et en avait vendu plus de 100 tonnes dans la région du Jiangzhou en janvier.

Cette année, Xinjiang Xinpeng Hengyuan Textile Co., Ltd. S'appuie sur les avantages de l'industrie textile et du vêtement de seinhe pour augmenter les intrants dans les équipements de production, améliorer la technologie de production, améliorer la qualité des produits, élargir l'espace de marché et améliorer la compétitivité.« ensuite, nous allons augmenter notre capacité pour augmenter la production, obtenir plus de commandes et contribuer au développement économique de haute qualité du comté de Jinghe », a déclaré He Hongwei avec confiance.Tout aussi occupé est Jinghe County Hongyu Textile Co., Ltd, les lignes de production de processus fonctionnent de manière ordonnée, les travailleurs ont leurs fonctions respectives, tous leurs efforts pour saisir le calendrier de production, ouvrir un bon bureau et faire de bons pas pour la production toute l'année.Liu Zifeng, Chef du Bureau de la société, vérifiant les horaires de travail pendant la fête du printemps, a déclaré: « nous pratiquons trois quarts de travail et produisons environ 9 tonnes par jour».

Jinghe County Hongyu Textile Co., Ltd. A atterri dans le parc industriel de Jinghe en 2015, principalement dans la filature, le tissage, le non - tissé, le tricot, les ventes de traitement de vêtements, l'acquisition de coton, formant une production annuelle de 100 000 filatures à anneaux, 5280 têtes de ligne de production de filature à flux d'air, la production annuelle peut atteindre 3000 tonnes.Cette année, la société continuera de renforcer l'innovation scientifique et technologique, d'accélérer la transformation et la mise à niveau des technologies clés, des équipements clés et des industries, et de saisir les sommets du développement.

« en 2023, la société a vendu environ 2 000 tonnes de fil de coton, principalement vers le Guangdong, l'Anhui, le Hubei, etc. au début de la nouvelle année, nous avons déjà vendu plus de cent tonnes de fil de coton à Anhui, Hubei, etc. la prochaine étape, nous prévoyons d'ajouter de nouveaux équipements, d'augmenter les emplois, de continuer à augmenter la capacité, d'élargir le marché et de sprinter pleinement les nouveaux objectifs du nouvel an», a déclaré Liu Zifeng.

  • Related reading

“数”说纺织:2023年1~12月

Je veux des explosifs.
|
2024/2/20 15:36:00
99

Bilan Des Performances Du Commerce Extérieur Textile - Habillement De La Chine Tout Au Long De L'Année

Je veux des explosifs.
|
2024/2/20 15:35:00
21

开工:绸都盛泽已吹响奋进的号角

Je veux des explosifs.
|
2024/2/20 15:32:00
2

Xianyang, Shaanxi: La Transformation Et La Modernisation De L'Industrie Traditionnelle Du Chapitre Chinois De Feisseo

Je veux des explosifs.
|
2024/2/20 15:31:00
1

Vente De Plus De 300 Millions De Yuans, L'Année Du Dragon "Nouvelle Robe De Combat Du Printemps" A Été Vendue

Je veux des explosifs.
|
2024/2/19 15:18:00
2
Read the next article

Groupe Inter - Chinois Émergent: Jouer Le Rôle De Leadership Du Comité Du Parti Au Service De L'Initiative Stratégique Nationale En Tant Que

Emerging yihua Group Co., Ltd (ci - après dénommée la société du Groupe) insiste sur le fait que « deux grands tableaux», le cœur « le plus grand des pays» Emerging yihua Group Co., Ltd