Home >

La Signature D'Un Nouvel Accord Commercial Nord - Américain Par Les États - Unis Et Les États - Unis Nécessite L'Approbation Des Trois Congrès.

2019/12/12 16:38:00 0

Accord Commercial

Les hauts fonctionnaires des États - Unis, du Mexique et du Canada ont signé la version révisée de l'Accord commercial entre les États - Unis d'Amérique et le Canada à Mexico, la capitale du Mexique, le 10 décembre 2019 (United States - Mexico - Canada Agreement, usmca), en remplacement de l'Accord commercial libre Nord - américain (North American Free Trade Agreement, nafata), qui est entré en vigueur il y a 25 ans en 1994.

Ont participé à la cérémonie de signature le Président du Mexique, M. Roberts Manuel Lopez Obrador, le Vice - Premier Ministre du Canada, M. Hylan Fang, le représentant des États - Unis pour le commerce, M. Robert Lighthizer, et le Conseiller principal de la maison blanche, M. Jared Kushner.

Pour entrer en vigueur, l'usmca doit être approuvée par le Congrès des États - Unis et de l'encre.

L'usmca a signé il y a plus d'un an, mais le Parti démocratique des États - Unis a pris le contrôle de la Chambre des représentants fédérale, qui a demandé une révision radicale de l'application des dispositions relatives au travail et à l'environnement avant de soumettre l'affaire au vote et de permettre au Président de la République, chuanbao, de bénéficier de la victoire politique.

Au cours de la semaine écoulée, des consultations intensives ont eu lieu entre le Parti démocrate, le Gouvernement du chuanpo et le Mexique, qui ont permis d'établir des règles plus strictes pour garantir les droits des travailleurs et réduire l'impact de la faiblesse des salaires.

Le Président de la Chambre des représentants fédérale des États - Unis, Nancy Pelosi, a déclaré à la Conférence de presse que la nouvelle version était bien plus bonne que celle qui avait été présentée avant l'ère gouvernementale et que la Chambre des représentants était maintenant prête à voter sur l'accord.

Les députés républicains et démocrates ont déclaré que la révision de l'usmca était largement appuyée.

L'usmca couvre 1,2 billion de dollars par an d'échanges commerciaux en Amérique du Nord.Selon le camp d'appui, le nouvel accord concerne 12 millions d'emplois aux États - Unis et un tiers des exportations de produits agricoles des États - Unis.

Toutefois, le chef du parti de la majorité républicaine du Sénat fédéral, Mitch McConnell, a déclaré que le Sénat n'examinerait pas l'usmca cette année.Cela signifie que cet accord ne pourra pas être appliqué cette année au Congrès des États - Unis.

McConnell a indiqué que le Sénat n'examinerait l'affaire qu'après la mise en accusation de chump.Je ne pense pas que cet accord soit aussi bon que je l 'espérais.".

Les démocrates de la Chambre des représentants ont aujourd'hui déposé deux chefs d'accusation de destitution contre chump, d'abus de pouvoir et d'obstruction à l'enquête parlementaire.

Si la Chambre des représentants devait voter la semaine prochaine pour une clause de destitution, chump serait le quatrième Président des États - Unis à avoir été mis en accusation.

La Chambre des représentants, contrôlée par le Parti démocrate, est presque certaine qu'elle adoptera une clause de mise en accusation, que le Sénat contrôlé par le Parti républicain reprendra le procès et que le procès Sénat pourrait commencer en janvier prochain.

  • Related reading

La Consommation Mondiale De Coton A Été Touchée Par Le Ralentissement De La Croissance Économique.

Vue d 'ensemble
|
2019/12/12 16:38:00
0

Italian Plato Vêtement Production Decline

Vue d 'ensemble
|
2019/12/12 16:19:00
0

Rudolph Chemical (Nantong) Production Annuelle De 50.000 Tonnes D 'Additifs Pour Lancer Le Projet!

Vue d 'ensemble
|
2019/12/12 14:07:00
0

Com.NET.CN Wuyinlianliangpingshangzhizhizhangxiangjianjushanghaiwuyinliangpingwu.Com.NET

Vue d 'ensemble
|
2019/12/12 14:07:00
0

Vietnam!2 000 Hommes En File D'Attente!

Vue d 'ensemble
|
2019/12/12 14:06:00
0
Read the next article

Le Mécanisme D'Appel De L'OMC A Été Suspendu Et L'Union Européenne Proposera D'Autres Solutions.

La nomination par les États - Unis d'Amérique d'un juge de l'Organisation mondiale du commerce (OMC), qui n'était plus qu'un juge à compter du 11 décembre, a conduit à la suspension de l'organe d'appel, a indiqué l'Union européenne.