Home >

Tu Veux Te Rendre Au Travail?Le Patron Du Textile Et De L 'Habillement

2019/6/27 17:53:00 184

Vacances N.

Que se passe - t - il sur le marché des textiles?Il y en a beaucoup.TissageL 'entreprise est prête pour les vacances?Comment se passe le démarrage de l 'entreprise de tissage?Quel est l 'impact de l' arrêt de la production sur les syndicats?

Excédent de production et saison douce

La croissance trop rapide de la productivité des métiers à tisser dans les zones périphériques est un problème récurrent, et le réseau de la soie chinoise s' est également rendu le mois dernier dans la région de Lang Xi, en Anhui.

Selon des statistiques incomplètes, la capacité de production des nouvelles machines à jet d 'eau qui ont été spanférées ces deux dernières années au nord - Soudan, à Anhui, au Hubei et au Henan a dépassé 200 000 tôles, dépassant de loin le nombre de machines à jet d' eau qui ont été éliminées par les groupes traditionnels de textiles du delta, ce qui a également eu pour conséquence que, dans les années à venir, les produits en tissu brut classique resteront en deçà de la demande.

En outre, comme les marchés sont entrés dans un cycle de récession, la saison légère de cette année est plus avancée que les années précédentes, avec environ un demi - mois d 'avance sur le monde.Les stocks moyens des entreprises de textile au cours de la même période au cours de l 'année précédente, qui étaient généralement d' environ 20 jours, sont maintenant de 40 jours et se situent à un niveau record.

Plus important encore, ce n 'est qu' à la mi - juin qu 'il faudra encore plus de deux mois de saison sèche, d' après l 'expérience des années précédentes.

Le Directeur de programme d 'une entreprise de 80 métiers à tisser à jet d' eau a déclaré qu 'à la fin du mois, leurs commandes commerciales étaient quasiment inexistantes, bien qu' en raison du petit nombre de métiers à tisser et de la pression temporaire modérée, mais que la saison légère de cette année venait de commencer et que les stocks étaient déjà épuisés, le sentiment n 'avait pas de fin.

Le marché est toujours assuré, les entreprises subissent de multiples pressions.

D 'après les informations reçues, les entreprises qui délivrent de faux avis, comme on l' a vu plus haut, ne sont que des exemples, et les taux d 'ouverture actuels des machines à tisser sont garantis dans les groupements traditionnels de textiles tels que Shengze et Wang Jiang Jing.Toutefois, des rumeurs selon lesquelles certaines entreprises de confection auraient été réduites à l 'inactivité dans les zones périphériques n' ont pas été confirmées.

D 'un autre côté, la pression qui s' exerce sur les machines en raison de l' effondrement du marché est évidente.

Pression des stocks

Le premier est évidemment la pression des stocks, parce que les fabricants de tissus ne sont pas en mesure de se contenter d 'un seul morceau de tissu, la plupart des tissus sont maintenant empilés dans un entrepôt ou dans un magasin.À court terme, la situation s' est améliorée, de sorte que les stocks des entreprises de tissage ont tendance à augmenter et que le nombre relativement élevé de machines à tisser de tissu d 'entreprise peut atteindre des dizaines de millions de mètres.

Pressions financières

À l 'heure actuelle, les matières premières doivent être réglées en espèces, alors que les tissus produits sont devenus des stocks, auxquels s' ajoutent les coûts quotidiens tels que l' eau, l 'électricité, la main - d' œuvre, le loyer, la protection de l 'environnement, et de nombreuses entreprises qui, au début de la construction, ont également des prêts, ce qui entraîne naturellement des pressions financières considérables.

Pression sur les bénéfices

La surabondance des produits classiques produits sur le marché crée de nombreux problèmes.Le ralentissement de la conjoncture s' est accompagné d 'une baisse constante des prix des matières premières, ce qui a entraîné une baisse constante des prix des produits classiques.La baisse des prix des « tissus pourris » tels que le Chun Yafang, le lavabo et d 'autres, qui sont traditionnellement connus pour leur faible rentabilité, a même dépassé 40%, ce qui a entraîné une baisse de la valeur des stocks accumulés dans de nombreuses entreprises de textile, qui opèrent à présent essentiellement dans la conservation Et même à perte, sans parler de la baisse des prix des tissus bruts.

Une machine à tisser de 130, le responsable de l 'entreprise principale de fabrication de quatre balles, Wu, a déclaré que la connexion est loin d' avoir été, a été les clients d 'attendre le tissu, et maintenant le tissu de tissu, et d' autres clients.Les stocks habituels de plusieurs variétés sont déjà à près d 'un million de mètres, et d' importantes sommes d 'argent sont bloquées.La principale réalité, c 'est que si le tissu n' est pas vendu, c 'est que chaque machine à tisser perd de l' argent.

L 'argent d' une entreprise de tissage de Wujiang a toujours été révélé, parce que les petites usines, le grand commerce, à l 'heure actuelle, leurs stocks sont peu stressés, ne pense pas pour l' instant à réduire le démarrage des travaux, on a entendu parler de ce phénomène dans les métiers à tisser périphériques.En raison de l 'instabilité récente des prix des matières premières et de la baisse des prix du tissu, les bénéfices de la machine à tisser sont aujourd' hui plus importants.

Toutefois, toutes les entreprises ne sont pas très performantes et certaines ont indiqué qu 'elles n' étaient pas très touchées.

Mme Jiang, Chef d 'une entreprise de fabrication de produits de filature, tels que le textile, la marijuana, le SPH, le cey, a déclaré que leur société est actuellement commercialisée, la plupart de ses anciens clients prennent les marchandises, l' inventaire est relativement bon, une machine à tisser présente un bénéfice d 'Environ 70 dollars par jour, ce qui n' est pas très différent de la même période de l 'année dernière.

Personne n 'est prêt à travailler sans rien faire.

Au cours de sa visite, un propriétaire du textile a tenu compte de ce montant et, selon les prix actuels des matières premières et du tissu, il produit actuellement une perte de près de 5 000 dollars par jour, mais il serait préférable de continuer à produire, ou de garder un espoir, si les travaux ne sont pas entrepris et si le coût du loyer, du salaire des ouvriers, de l 'amortissement des machines, etc.

Pour les entreprises de tissage, le déclin des travaux est la dernière option, généralement parce que les fonds ne fonctionnent plus.

Avant de commencer les travaux, il y a en général un autre moyen de procéder à des livraisons.

Le jet, c 'est - à - dire la vente de marchandises à un prix inférieur au prix coûtant, est généralement le dernier moyen de financement de l' entreprise qui a été contraint de ne pas fonctionner, mais cette année est devenue une opération normale.

Il n 'y a plus rien à faire pour "lancer" et l' argent ne peut plus soutenir la production, alors il faut arrêter.

Jiaxing un fabricant de textiles se plaint toujours que la saison précédente n 'était pas un peu moins lucrative, si les produits de garantie étaient vendus, il n' est plus possible de les vendre à perte.Ce n 'est pas la saison douce, c' est la saison des morts.

Quels sont les avantages et les inconvénients d 'un arrêt?

Avantages:

Atténuer une partie de la pression financière.Une fois que la production a cessé ou que les travaux ont commencé, les dépenses consacrées aux matières premières, à l 'eau et à l' électricité ont diminué de façon visible.

Réduction des stocks".Si l 'entreprise de tissage décline ou cesse ses activités, sa pression sur les stocks s' en trouvera considérablement réduite.

Stabiliser le prix du tissu.À l 'exception des matières premières, le plus important est que les stocks sociaux de produits classiques sont trop élevés.Si l 'on inverse la tendance à l' arrêt de la production et à la baisse de l 'activité sur le marché, les prix des tissus bruts risquent de ralentir la reprise.

Inconvénients:

Pression de recrutement".Les difficultés actuelles de recrutement sont très répandues, une fois que l 'usine est fermée, il devient très difficile de reprendre le travail à l' avenir.

Pression sur les prêts.Un grand nombre d 'entreprises prêtent aux banques lorsqu' elles investissent dans la construction d 'usines, et une fois que les travaux sont considérablement réduits, les banques peuvent penser qu' elles sont en proie à une crise d 'insolvabilité qui pourrait déclencher une nouvelle pression financière.

3, au détriment de l 'entretien des clients.S' il y a de nouveaux commandes de l 'ancien client pendant la période d' arrêt, le produit n 'est pas maintenant dans l' inventaire, alors que la machine ne peut pas démarrer immédiatement, a longtemps été très préjudiciable à l 'entretien du client.

Et

À l 'heure actuelle, les entreprises de tissage qui ont été fermées pendant les vacances ne sont qu' une petite partie.Même si l 'environnement actuel n' est pas favorable, les entreprises de tissage ne seront pas obligées d 'arrêter leurs vacances.Derrière chaque avis de congé, il y a une histoire d 'amour.Que les patrons de Bou survivent à cette situation difficile.

  • Related reading

La PTA A Finalement Décollé, Et Le Mois De Juillet A - T - Il Suivi La Flambée De L 'Année Dernière?

Daily First
|
2019/6/27 17:53:00
128

Textile And Clothing Small And Medium - Sized Microfinancement

Daily First
|
2019/6/27 9:09:00
7

Le Ministère De L'Environnement Écologique 115 Sur Des Unités De Décharge Excessive De Graves Et Dont 6 En Violation De Domicile

Daily First
|
2019/6/27 8:56:00
261

C'Est Grand Favorable, Ou Encore Un Fumigène? Le Marché Ou À Changer De Disque Sera Important Moment!

Daily First
|
2019/6/26 18:42:00
0

"Je Dois Faire" À "Je Vais Faire", La Vente À Crédit De Réglementer La Profession De Nylon De 4 Ans?

Daily First
|
2019/6/26 18:42:00
0
Read the next article

锦纶业大趋势:4家龙头企业都在搞什么?

在去年平昌冬奥会闭幕式交接仪式上,“北京8分钟”中那些“轻薄又保暖、防风又透气、运动又发光”的表演服