Xinjiang Cotton Industry
Etant donné que le Xinjiang est situé au centre géographique de l 'Asie et de l' Europe continentale et qu 'il est au cœur de l' économie du château de pont ouvert à l 'Ouest et de la route de la soie, il deviendra non seulement la principale zone de production de coton du pays, mais aussi La principale base de production de coton.
Après de nombreuses années de subventions aux agriculteurs de coton, d 'appui à la politique préférentielle des entreprises de coton et d' appui institutionnel au marché à terme, le Xinjiang devient le Centre de notre industrie du coton et une nouvelle configuration de l 'industrie du coton se dessine.
Selon les données publiées par le Bureau national de statistique le 20 décembre, malgré la réduction de la culture du coton au Xinjiang, la plus grande zone productrice de coton du pays cette année, la production de coton a atteint 3 594 000 tonnes, soit 91 000 tonnes de plus qu 'en 2015, soit une augmentation de 2,6%, en raison d' une augmentation de 151,5 kilogrammes par hectare.
En raison de l 'augmentation de la production, la part de la production de coton dans le pays a encore augmenté, atteignant 67,3%, soit 4,8% de plus qu' en 2015.
Le Directeur général du Centre de recherche sur le coton à terme de Washing Wanda a déclaré aux journalistes que la production de coton du Xinjiang représentait 33,48% de la production nationale d 'ici à 2010 - 2011.
À partir de 2011 / 12, les institutions ont mis en œuvre une politique de stockage du coton pour la troisième année consécutive dans la Zone cotonnière du Xinjiang, ce qui a incité les agriculteurs du Xinjiang à cultiver le coton, dont la part dans la production nationale est passée à 57,8%.
Ces dernières années, la part de la production de coton du Xinjiang dans l 'ensemble du pays a continué d' augmenter, atteignant environ 67% en 2016 / 2017, grâce aux effets remarquables de la politique de supplémentation directe dans la Zone cotonnière du Xinjiang.
Les journalistes interrogés ont appris que l 'augmentation régulière de la production de coton dans le Xinjiang était une cause importante de l' amélioration des techniques de culture et de la monoculture, en plus de l 'appui politique.
Sur le plan de la politique générale, l 'application de la politique des prix ciblés du coton dans la région du Xinjiang a eu des effets évidents. Les mécanismes de fixation des prix fondés sur l' offre et la demande sur le marché ont commencé à porter leurs fruits et les agriculteurs qui cultivent le coton ont progressivement accepté de nouvelles formes de subventions.
Les institutions subventionnent directement les agriculteurs de coton en fonction de la différence entre les prix cibles et les prix du marché, non seulement pour garantir que les revenus des agriculteurs ne diminuent pas, mais aussi pour stabiliser la superficie cultivée dans le Xinjiang.
Au cours des dernières années, la superficie des plantations de coton dans le Xinjiang n 'a pratiquement pas changé en raison d' une forte baisse de la superficie cultivée dans l 'intérieur du pays.
La réduction de la culture du coton dans le Xinjiang cette année est également due à l 'initiative prise par les agriculteurs de coton de réduire les terres qui ne sont pas adaptées à la culture du coton.
A partir de l 'analyse des variétés, des technologies et de la monoculture du coton dans le Xinjiang, la situation s' est considérablement améliorée dans le passé, avec de nombreuses variétés de coton, des techniques de plantation insuffisantes et une production faible dans la région, et la gestion des champs dans le processus de culture du coton est de plus en plus scientifique.
La Mission de presse sur le terrain au Xinjiang a constaté que, pour réduire le coût des intrants et améliorer la monoculture, de nombreuses régions du Xinjiang ont accru la culture de variétés de coton, qui ont été promues et cultivées de façon optimale, non seulement sont bien plantées, sont très productives et résistent aux catastrophes naturelles.
Dans le même temps, afin d 'accroître la superficie des machines et de réduire les coûts de main - d' œuvre, de nombreux agriculteurs de coton sont disposés à suivre les conseils des experts du coton en ce qui concerne l 'épaisseur des films utilisés pour planter le coton, la manière de procéder à l' irrigation au goutte - à - goutte, la fertilisation et la pulvérisation d 'agents d' abattage.
Dee dit maintenant.
Xinjiang
Le développement de l 'industrie du coton est en cours, et le plan de développement de l' industrie textile proposé par les institutions compétentes du Xinjiang est en cours d 'exécution. Dans le secteur du coton, le Xinjiang se dotera à l' avenir de trois villes textiles industrielles: Aksu, Stone River, Kurle, kash, hutbi, shaya, bathu, quetuman, Kurle, Bole et un centre international de commerce des textiles et des vêtements d 'Urumqi.
"Depuis 2014, l 'industrie du coton du Xinjiang a connu un développement rapide sous l' égide de la politique générale, les grandes entreprises textiles du pays telles que huafu, Hua Fang, Hua Mao, heureux, Tianhong, etc., ont mis en place des usines dans le Xinjiang."
Duying a indiqué qu 'à ce jour, les entreprises textiles ont produit environ 12 millions de lingots dans le Xinjiang et consomment entre 800 et 1 million de tonnes de coton.
Il est également entendu que la taille du textile dans la région du Xinjiang atteindra bientôt 20 millions de lingots et consommera environ 2 millions de tonnes de coton par an, ce qui signifie qu 'environ 50% du coton du Xinjiang sera digéré sur place.
Duying a dit que l 'année prochaine, avec la mise en service d' un grand nombre d 'usines, la région du Xinjiang
Coton
La consommation augmentera rapidement, ce qui permettra à la structure industrielle du coton du Xinjiang de passer progressivement de la production à la production et à la commercialisation, et à l 'avenir, le Xinjiang deviendra notre plus grande production de coton et d' autres centres.
Jiang Yu Lei, Directeur des marchés à terme du Groupe Jinjiang de Hangzhou
Entreprise textile
L 'entrée dans le Xinjiang est devenue une tendance majeure, et les négociants de coton, et d' autres, accordent de plus en plus d 'attention au marché du coton du Xinjiang.
En raison de la qualité et du volume du coton Xinjiang, notre futur marché du coton est certainement dans le Xinjiang.
« cette année, la récolte du coton dans la région du nord du territoire a été presque entièrement couverte par la machine, la courte période de récolte du coton et la grande cohérence de la qualité ont complètement modifié la configuration du marché du coton, comme l 'achat, le traitement, la vente, etc., dans la région du Xinjiang. »
Shanghai Textile Co., Ltd, sous - Directeur général
Selon duying, les institutions compétentes du Xinjiang ont mis en place de nombreuses politiques préférentielles pour le développement de l 'industrie textile et de l' habillement, la chaîne de l 'industrie du coton dans la région du Xinjiang va s' allonger à l' avenir.
C) La création d 'un fonds de pilotage de l' industrie texttexttextile et vêtements d 'une taille d' environ 10 milliards de yuan pour investir dans des entreprises nationales de texttextile et de vêtements bien connues et réduire les coûts de financement;financement de projets, à l 'usine de Xinjiang de vêtements, de textiles ménagers et d' autres entreprises exportatrices d 'appui à la production des entreprises à ouvrir des marchés vers l' Ouest tels que l 'Asie centrale et occidentale, la Russie et l' Europe.
Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regardez le monde des chaussures et des chapeaux.
- Related reading

De Coton Non Égrené Froid Yangtze Difficile De Collecter, De Peluches Difficile À Vendre
|
Les Prix Des Graines De Coton Dans Le Bassin Du Fleuve Jaune Continuent D 'Augmenter.
|
Wangjiang Comté De Trois Grands Groupes Industriels Afin De Promouvoir Le Développement Rapide De L'Économie
|- Home | The First IKEA Pup Shop
- Project | Le Superluxe Lui - Même A Une Valeur D 'Investissement.
- Vue d 'ensemble | Maintenant Le Développement Social En Électricité
- Point chaud local | Kate 1818 Joue À La Comédie.
- Brand Construction | Les 16 Magasins De Suning Yun Seront À Wanda.
- Économie régionale | Com.NET.CN Changjiangshuyizhuangzhuzhutiqiqiqiqiqiushiqi.Com.NET.CN Cjsyztqsjs.Com.NET.CN
- Info | Il Y A Eu Un Léger Réchauffement De L 'Atmosphère.
- Pop | C 'Est Une Belle Robe De Velours. Si Tu Veux Être Petite, Mets - La.
- Recherche de marché | Integrated Telecom Platform
- Attention au personnel | Le Salaire Moyen National Est De 6700 $Pour Voir Si Vous Avez Des Problèmes.
- Le Marché S' Inquiète Du Prix Élevé Des Voiles, De La Chute Des Perspectives
- L 'Industrie Textile Accélérera La Pformation Verte Du Processus De Production.
- Recent Trend Research On "Inspiration And Mode Of Life"
- Zheng Mian A Beaucoup Fluctué, Entraînant Une Série De Fluctuations Sur Le Marché Au Comptant.
- Shanghai International Expo Jardin 2017 Uniformes De Vêtements, La Main Dans La Main Pour Créer De Haut De Gamme De Joe Industry - Uniformes
- Maman: Technical Route Hautement Expansée Après, Lynx Taobao Disparaît?
- À L 'Ère De L' Économie Du Savoir, Zara A Démontré Son Avantage Intellectuel En Partant De La Base.
- Polyester, Polyester Industry Chain Price After A High - Rise Into Pverse Disk
- C 'Est Un Énorme Fardeau Pour Le Marché.
- Marketing Des Taux D 'Intérêt: La Chine Dépense Trop De Ressources Financières