Home >

Le Modèle Commercial Unique De Zara Met Ses Concurrents À Rude Épreuve.

2016/9/22 10:18:00 105

FashionZaraVestiaire.

Zara a repoussé l 'adversaire. La société mère a perdu 9 milliards de bénéfices au premier semestre.

Espagne

Fashion

Zara

Un modèle d 'entreprise unique fait concurrence à ses concurrents h & M et

Vestiaire

Le Groupe Inditex, société mère de Zara, a enregistré une forte croissance au cours du premier semestre de l 'année qui s' est achevée le 31 juillet.

Au cours du premier semestre de cette année, les ventes de sociétés de groupe ont augmenté de 11% et, après élimination de l 'influence des taux de change, les ventes de la même société ont augmenté de 16%, les ventes de la marque de base du Groupe Zara ont augmenté de 13%, les ventes de Zara 13.13.10 Home ont augmenté de 17%, les ventes d' autres marquecomme bershka et Massimo 1313. 10.10.Dutti ont continué à augmenter le nombre d 'unités d' unités, les analystes ont indiqué dans un rapport que le Groupe d 'indetex pouvait continuer de tirer parti de son riche portefeuille et de son modèle commercial puissant.Croissance.

Dans une étude antérieure, les analystes Bernstein Jamie merriman et Jennifer \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\ \\\\\\\\\\\\\\

Le chiffre d 'affaires de l' indetex s' est élevé à 4 milliards 880 millions d 'euros au cours du premier trimestre, soit une augmentation de 12% par rapport à la même période de l' année précédente, ce qui a dépassé les 4 milliards 440 millions d 'euros prévus précédemment par l' analyste factset.

Entre le 1er août et le 18 septembre, le Groupe a continué de faire preuve d 'une forte croissance de 13% dans ses magasins et ses ventes en ligne, et a indiqué qu' il avait lancé un système mondial de suivi en ligne des ventes.

En octobre de cette année, toutes les marques sous le drapeau du Groupe seront implantées en Turquie dans le commerce électronique et, à ce jour, le Groupe a couvert 39 marchés.

Le Groupe CEO \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Les excellents résultats obtenus par le Groupe Inditex au cours du premier semestre ont continué de dépasser les attentes moyennes des analystes et de vaincre tous ses concurrents.

Au Japon, la société japonaise Fashion goods Group a enregistré une augmentation de 6,4% de ses recettes sur les ventes de 12 milliards 480 millions de dollars au cours des trois premiers trimestres de mai.

Les bénéfices nets ont chuté de 41,8%, passant de 215 millions de dollars à 125 millions de dollars au cours de la même période de l 'année dernière, en raison de l' augmentation des coûts de l 'entreprise, de la fermeture des magasins et de la baisse continue des ventes au cours du deuxième trimestre.

Au cours de la première moitié de l 'année fiscale, les bénéfices du Groupe H & M ont chuté de 21,5 à 945,5 millions de dollars en Suède et les bénéfices avant impôt de 22 à 1 milliard 240 millions de dollars, tandis que le chiffre d' affaires a augmenté de 5% pour atteindre 12 milliards 560 millions de dollars, soit un taux de croissance proche de la croissance à deux chiffres au cours du même trimestre de l 'année dernière.

Dans le marché de détail de mode rapide actuel, les tendances changent rapidement et sont plus touchées par les fluctuations climatiques, ce qui fait de Zara le Centre de son avantage compétitif.

Des analystes ont fait observer que les Zara, qui peuvent s' adapter rapidement aux changements climatiques, terrorisent des marques de mode rapides telles que Gap, Trek10 h & M et des vestiaires.

Les marques envisagent de restructurer leurs produits, en Chine, où le marché de la mode est de plus en plus saturé pour maintenir une forte croissance, la mode rapide ou la guerre des prix va éclater.

En mai dernier, la Zara a introduit des mesures de réduction des prix sur le marché indien, peut - être à titre expérimental pour les produits des marchés émergents, y compris la Chine.

Sous la pression de son concurrent Zara, h & M a indiqué à la fin du mois de juin qu 'il procéderait à d' autres ajustements des prix en fonction de l 'évolution du marché.

Au cours du premier semestre, le Groupe Inditex comptait 7 096 magasins sur 91 marchés dans le monde, et depuis le début de l 'année, lorsque la marque Zara est entrée au Viet Nam, le Groupe a étendu ses marchés à 92 marchés mondiaux.

  • Related reading

Les Stars Sont Toujours En Robe Pour Maigrir.

La mode
|
2016/9/21 16:27:00
69

Seven Internet Famous Fashion Brands And Disneyland Products Cooperation

La mode
|
2016/9/21 12:49:00
107

Les Empreintes De H & M Sont Partout Dans 100 Villes De Chine Continentale.

La mode
|
2016/9/20 17:57:00
228

Comment Zara A - T - Elle Pu Réagir Aux Chocs Des Fournisseurs D 'Électricité?

La mode
|
2016/9/20 17:33:00
178

L 'Étoile Coréenne Iu Est Une Vraie Star De L' Aéroport.

La mode
|
2016/9/18 18:37:00
187
Read the next article

Com.NET.CN Aribaba.Com.NET.CN Aribabao2016.Com.NET.CN Aribaba2016.Com.NET.CN Hrb2016.Com.NET.CN

Récemment, les départements du Consortium du Ministère des affaires commerciales d 'aribaba ont inauguré à Guangzhou la première double 11 Business Guarantee, qui a été publiée en même temps que la garantie, et le livre blanc 2016 - 2011 préparation à la guerre.