Home >

Com.NET.CN Xiaopingpingshangshangshizhongdaochengyin.Com.NET.CN Tpzsdsdlbd.Com.NET.CN

2016/7/30 9:16:00 47

Marques Cotées En BourseMarques De VêtementsIndustrie Du VêtementCommerçants Électriques

Vêtement de la chaîne d'approvisionnement par la bouée de sauvetage de marque, de l'ensemble du marché de revers

Face à la liste,

Vêtement

Plus radical, se disputer et s' emparer de la "première marque" position.

- des vêtements de maisons, Inman, ont présenté des demandes de Liebo en bourse.

Les semaines de connaissance, de la chaîne d'approvisionnement est souvent par de nombreuses marques marque de bouée de sauvetage, parce que la gestion de la chaîne d'approvisionnement hors de contrôle, les flux de liquidités de rupture de section, enfin, est mort dans l'inventaire, où le client comme un avertissement, mérite réflexion.

Marque

En particulier, la marque de vêtements, la petite quantité de commandes, le rythme irrégulier des livraisons, les caractéristiques du Code de répartition des couleurs du vêtement permettent de décomposer à nouveau les quantités de commandes existantes, de sorte que l 'usine ne peut pas rationaliser le cycle de production.

Il est indiqué que, depuis 2008, avec la Corée du Sud ont travaillé à l'usine de vêtements et de génération d'un total de plus de 1000, la coopération de plusieurs mois de nombreuses générations de l'usine, il n'y a pas de tonalité.

Et Inman, souvent à cause d 'une augmentation imprévue de la taille de ses stocks, a augmenté la durée des livraisons et ralenti la rotation des entrepôts.

Un analyste de l 'industrie des valeurs mobilières a dit aux journalistes qu' il n 'y avait pas encore de marque de vêtements qui fasse vraiment de la chaîne d' approvisionnement souple une réalité, ce qui supposait de multiples capacités, y compris des systèmes de gestion de membres, un appui technique en matière de TI, un grand nombre de ressources d 'architecte et la capacité de gérer de multiples marques.

Dans la demande de bourse Liebo nous voir et les marges en baisse de 2014 en 2014, depuis des années, l'industrie de l'habillement soumis à un marché de consommation, promotion des réductions de prix est devenue la norme, même pas la grande entreprise de service de ligne réduit, non seulement de cette sombre situation affectées était de Amoy de marque, de nombreuses traditions

Entreprise cotée

C'est impossible de s'échapper.

Selon l'Association d'un réseau pour le premier trimestre de l'année 2016, les sociétés cotées de recettes de classement ", des données d'affichage d'un quart de 2016, l'industrie de l'habillement sensiblement continue de la faiblesse de la situation de l'ensemble de l'année dernière, ne peut pas être optimiste, de la performance financière continue à diminuer.

En raison de la saturation du marché, du ralentissement de la consommation, des chocs électriques, de nombreux magasins traditionnels de vêtements sont immédiatement confrontés à la marée des fermetures.

Liste des vêtements de marque encore si Amoy après avec la croissance, il peut saisir le nouveau flux de bonus, si on peut la flexibilité de la chaîne d'approvisionnement, d'accélérer la circulation des capitaux, l'amélioration de la commande d'inventaire, le temps de vérification nécessaires.


  • Related reading

Taobao Red Label

Info
|
2016/7/29 9:34:00
80

Internet + Experience Center

Info
|
2016/7/28 16:48:00
36

Com.NET.CN Guoyangchangzhuangzhuangzhuyixingjiushengjiushengjiushengjiao.Com.NET.

Info
|
2016/7/28 16:41:00
31

国产服装品牌只能成回忆?

Info
|
2016/7/28 15:59:00
31

L 'Industrie Du Vêtement A Un Point D' Arrivée. Il Faut De L 'Innovation.

Info
|
2016/7/28 15:37:00
32
Read the next article

Analyse De Données Sur Le Fonctionnement Du Marché Des Textiles Et Des Vêtements Pendant Le Premier Semestre 2016

L 'année 2016 est déjà à mi - parcours. Quel est le développement du secteur des textiles et des vêtements?Des données d'affichage, de janvier à juin 2016, la surveillance de la mise au point 42 de textiles et de vêtements professionnels du marché, le chiffre d'affaires total atteint 4303.86 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle%...