Home >

Le Marché Mondial Des Produits De Luxe De La Première Saison De Croissance Peu 2016

2016/5/26 10:50:00 57

Le Marché Mondial Des Produits De LuxeLe Marché

Le rapport de printemps 2016 de l 'industrie du luxe, World Wide Luxury Markets Monitor (Global Market Monitor for luxury) a été publié aujourd' hui conjointement par bain & 131333333322company Benn Consulting et Fondazione altagamma 1310105ème par l 'Association italienne des industries de luxe.

Le rapport indique que le marché mondial des produits de luxe personnels, qui est axé sur les deux principaux marchés de la Chine continentale et des États - Unis, n 'a enregistré qu' une croissance de 1% en 2015, avec un taux de change fixe, et que le statu quo sera maintenu dans un avenir prévisible.

D 'après les données disponibles, les touristes chinois dans le monde en mars

Article de luxe

La consommation (à l 'exclusion des États - Unis, de Hong Kong et de Doubaï) a baissé de 24% par rapport à l' année précédente, pour la première fois depuis 2010.

Alors que la consommation de produits de luxe des touristes chinois sur le marché européen a chuté de 35% en février, les chiffres ont augmenté de 5%.

Les dépenses consacrées aux produits de luxe par les touristes chinois dans la région Asie - Pacifique ont également diminué de 6% par an au cours de la période considérée, et seuls le Japon a continué de croître dans la région, ce qui s' est encore accru de façon spectaculaire pour atteindre 12,7% en avril.

La taille du marché mondial des produits de luxe en 2015 est de 253 milliards d 'euros, soit une augmentation de 13% par rapport à 2014, mais l' augmentation à deux chiffres est presque entièrement imputable à l 'affaiblissement de l' euro, si l 'on exclut l' impact des taux de change, qui a augmenté de 1% par rapport aux 2 à 4% prévus au début de l 'année précédente.

Bain \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Depuis le quatrième trimestre de l'année dernière, implication dans

Ventes en Chine

En arrière, les États - Unis, le ralentissement de la saison de vacances de ralentissement du tourisme européen et l'instabilité au Moyen - Orient, l'augmentation de l'industrie est un défi mondial de produits de luxe devient extrêmement difficile, une telle situation jusqu'au premier trimestre de cette année.

à l'exclusion du marché de luxe pendant le premier trimestre de l'année, le taux de change après l'augmentation de 1% seulement, mais l'augmentation attendue de l'année 2016 seulement 0%-2%, dans six mois, ou peut être améliorée.

La région de la Grande Chine est censée montrer des signes de reprise, en particulier la Chine continentale, qui est en train d 'inverser la tendance à la baisse des trois dernières années, et qui devrait enregistrer une croissance de 4% cette année, indépendamment de l' impact des taux de change, mais qui continuera de lutter,

Taiwan

Est de maintenir la stabilité.

Les États - Unis car il est impossible de l'industrie du tourisme de soutien et, en même temps que la demande locale irrégulière sous l'influence d'une année électorale, la baisse de ventes de produits de luxe, mais une tendance positive de l'Amérique dans la zone du Canada et aux États - Unis d'Amérique latine serait compensé par la faiblesse des taux de change, malgré l'Amérique attend après cette année de croissance zéro.

La mise en œuvre de l'Europe dépend de visas de reconnaissance biologique et le nombre de touristes le terrorisme entraîne la baisse des dépenses se réduit, mais la demande locale suffisante pour compenser les effets du tourisme de refroidissement plus, ce qui permet d'actionner les ventes de produits de luxe de la croissance attendue de cette année européenne de 3%, le taux de croissance prévu a été réduite.

De même pour le tourisme, en particulier, le Japon de touristes chinois le degré de dépendance de plus de 7% le taux de croissance prévu pour d'autres régions Leader mondial pour la deuxième année consécutive, mais le Japon n'est pas à l'abri de ralentissement de la croissance, et appréciation du yen par nombre de touristes chinois et de pouvoir d'achat sont en baisse.

D 'autres pays d' Asie et d 'autres marchés mondiaux devraient augmenter de 1% et 2% respectivement cette année.

Vos plus grands consommateurs de la Chine de l'industrie des produits de luxe artificiellement le marché mondial des produits de luxe à 1 / 3 des recettes, l'impact de ces dernières années par la lutte contre la corruption et la croissance économique en aval officiel de luxe en Chine est refroidie rapidement, le Groupe de luxe ne pas maintenant de base est dans le pays où le tourisme est où une disposition de touches, et, par conséquent, les touristes chinois chaque étape affecte le nerf de l'ensemble de l'industrie des produits de luxe, mais entre 2016, en particulier de l'ensemble de l'industrie des deux derniers mois ne sont pas bonnes.


  • Related reading

Dans La Stratégie De La Marque, La Beauté Urbaine A Trois Atouts De Marketing.

Recherche de marché
|
2016/5/26 9:44:00
83

On Ne Prévoit Qu 'Une Faible Augmentation Des Produits De Luxe Pour 2016.

Recherche de marché
|
2016/5/25 22:54:00
46

Quelques Faits Que Les Entreprises Doivent Accepter À L 'Époque De L' Internet Mobile Et Des Médias Sociaux

Recherche de marché
|
2016/5/20 14:45:00
46

Quelle Est La Situation Des Entreprises De Coton, De Coton, De Coton Et De Textile Dans Le Contexte Plus Large Des Roues De Réserve?

Recherche de marché
|
2016/5/20 10:01:00
49

Les Marques Commencent À Paniquer.

Recherche de marché
|
2016/5/19 11:06:00
55
Read the next article

一季度巴西皮革出口迎来新的涨幅

一季度巴西皮革出口大幅提升,这样的情况是非常不错的,接下来的时间,大家就跟着世界服装鞋帽网的小编一起来看看详细的资讯吧。