Home >

Les Travailleurs Ont Le Droit De Premier Refus De Renouvellement De Contrat De Travail

2015/3/27 22:18:00 17

De Renouveler Le Contrat De TravailLa PrioritéLe Droit De Choisir

Avant l 'expiration du contrat de travail, le travailleur n' a pas demandé par écrit à l 'employeur de renouveler son contrat de travail, qui l' a résilié pour cette raison, et il n 'est pas prévu qu' un tribunal lui ordonne le double de l 'indemnité.

Récemment, le Directeur de la société H. Feed Company de Zhuhai a obtenu le jugement définitif du Tribunal intermédiaire de la ville de Zhuhai.

Guangxi Bo Bai Li Bin, le 20 mai 2006 entrer dans la ville de Zhuhai Shi H Feed Company, engagé dans la chaudière.

Contrat de renouveler le 28 avril 2008, le délai du 31 décembre 2013.

Lorsque le contrat de renouveler le 28 avril 2008, le monde de l'entreprise demande Li H et signé un protocole additionnel en tant que "contrat" de l'annexe I, l'Accord prévoit l'article 8: "le contrat avant l'expiration du délai, partie B (LI) a accepté de renouveler 7 jours à l'avance, doit présenter une demande écrite, ou en tant que partie ne partage pas de renouveler le contrat de travail; après l'expiration du contrat, ce contrat est automatiquement arrêtée."

Le 20 décembre 2013, le monde de l'entreprise à l'avance Li H non renouvellement de la demande écrite du 7 au motif à Li Bin "émis par le non - renouvellement

Contrat de travail

Notification.

Li Bin a été licencié le 24 décembre de la même année, et la société H. Feed a accepté de verser à Li Bin une indemnité équivalant à six mois de salaire.

"Je voudrais renouveler le contrat de travail, mais nous avons une chaudière de travail trop dur, le total ne peut pas se souvenir de ça tous les jours? J'ai a proposé oralement de la demande, mais la société ne reconnaît pas, que je n'ai pas

Une demande écrite

Et au - delà des délais.

Je n 'ai pas pu faire grand - chose, et j' ai dû signer le réquisitoire de résiliation de l 'avis de non - renouvellement du contrat de travail.

Li Bin un visage déprimé.

Le 17 février 2014, Li est de plus en plus sceptique à motifs au licenciement illégal, Doumen District de travail

Litiges relatifs au personnel

Le Conseil d 'arbitrage a demandé à la société H. Feed de lui verser des dommages - intérêts pour rupture illégale de contrat de travail.

Le 8 mai de la même année, le Conseil a ordonné à la société H. Feed de verser à Li Bin une indemnité de USD 41 710 au titre de la résiliation illégale du contrat de travail.

La Société H.

"Le Li, on a la résiliation du contrat de travail est le résultat de la consultation entre les deux parties, comment peut - on dire que c'est illégal de terminaison? Dans son accord de compensation sur le contrat de travail signé, avant l'expiration du contrat, il n'a pas de demande par écrit," de ne pas renouveler le contrat de travail, un accusé de réception de la notification de la réception de la signature il n'a pas soulevé d'objection.

Par ailleurs, nous avons également le paiement de la compensation financière ".

En première instance, les représentants de l 'unité administrative ont été très réticents.

Le juge de première instance a estimé que l 'article 14 de la loi sur les contrats de travail prévoyait en fait que la possibilité de renouveler ou non un contrat de travail (y compris une période fixe et une durée indéterminée) était laissée à tous les travailleurs remplissant les conditions requises et non plus à la condition que les deux Parties conviennent de renouveler leur contrat.

C'est - à - dire, des travailleurs qui remplissent les conditions et à l'unité de conclure des contrats de travail des travailleurs en tant que n'est pas clairement à la conclusion d'un contrat de travail à durée déterminée, l'employeur doit renouveler le contrat de travail fixe et sans délai.

Dans ce cas, les parties ont signé le contrat de travail de l'article 8 de l'accord complémentaire de l'Accord de l'article, est en fait le droit de choisir de priver les travailleurs jouissent, en violation des dispositions de la loi est invalide.

Il est illégal de résilier un contrat de travail sur la base d 'une telle convention de nullité.

Le tribunal populaire intermédiaire de la ville de Zhuhai a fait appel de cette décision, mais l 'a rejetée.


  • Related reading

Effet Juridique De La Convention

Législation du travail
|
2015/3/25 22:16:00
11

Y A - T - Il Une Compensation Pour La Cessation De Service?

Législation du travail
|
2015/3/23 16:56:00
11

Pas À Profiter De L'Accident Compensation Pas Et Refuse L'Allocation Funéraire

Législation du travail
|
2015/3/22 16:01:00
15

单位能否随意调整职工岗位?

Législation du travail
|
2015/3/22 15:45:00
4

Le Phénomène Du Travail Des Enfants Lors De L'Utilisation Illicite De Se Produit

Législation du travail
|
2015/3/21 20:59:00
19
Read the next article

Comment Éviter La Controverse Grand Petit Différend?

La loi prévoit la nécessité de maintenir l'ordre de travail, les travailleurs et les intérêts de l'unité avec la nécessité d'équilibrer, mais nous devons également clairement le maintien de la stabilité, l'un des objectifs de l'ordre de travail est ordonnée de l'emploi, de l'environnement et de sécurité des travailleurs.