Home >

Rapport De L 'Union Européenne - 2016: Le PIB Chinois Entre Dans L' Âge De 6 Ans

2014/11/17 10:17:00 57

Union EuropéenneÉconomie MondialeChine

La Commission européenne a publié mardi son rapport sur les perspectives économiques de l 'automne 2014.

Économie

La croissance prévue du corps dans les trois prochaines années, il est prévu que la croissance économique de la Chine continuera de ralentir, de 6,9% à 2016.

Le nouveau responsable de l'emploi, la croissance, le Vice - Président de la Commission Katainen Jyrki de l'investissement et de la compétitivité, et

L'économie de l'Union européenne

Et de finances, de la fiscalité, de la Commission des affaires de droits de douane Pierre Moscovici dans la Commission que M. Juncker après la deuxième journée de travail commun a annoncé de nouvelles perspectives de ce rapport à l'automne.

En raison de ces deux trimestres de relance de l'Union européenne et l'économie de la zone euro lentement, à grande échelle d'indice de prédiction haute fréquence de déviation, le taux d'inflation continue à bien en dessous de 2% des objectifs fixés, le ressort de plus publié la perspective en mai de cette année, le rapport de masse réduite augmente dans les trois prochaines années de 28 États membres de l'Union européenne et de la zone euro longtemps attendue.

Le PIB des États membres de l'Union européenne en 2014 18 et 28 de la croissance de la zone euro devrait respectivement 0,8% et 1,3% (rapport de printemps de prévision de 1,2% et 1,6% respectivement); rapports de plus de 28 États membres de l'Union européenne et de 19 pays de la zone euro (2015 de nouveaux Lituanie) de régulation de 2,0% et 1,7% en 2015 par la croissance économique prévue à 1,5% et à faible rapport de printemps 1,1%; et de prédire le taux de croissance économique de l'Union européenne en 2016 et la zone euro est de 2,0% et 1,7% respectivement.

Le rapport indique que cette année

Union européenne

Le taux d 'inflation dans la zone euro ne sera que de 0,6% et de 0,5%, bien que les chiffres augmentent pour atteindre 1,0% et 0,8% respectivement l' année prochaine et 1,6% et 1,5% l 'année suivante; les taux de chômage dans l' Union européenne et Dans la zone euro continueront de progresser respectivement de 10% et 11% au cours des deux prochaines années.

Les risques de faible inflation et de taux de chômage élevés qui persistent dans l 'Union européenne et dans la zone euro resteront très élevés au cours des trois prochaines années.

Toutefois, l 'Union européenne ne se contente pas de regarder la récession de l' économie locale, mais elle a assoupli les attentes de croissance des principales économies du monde.

Sur ce total, les perspectives de l 'économie russe, soumise aux sanctions européennes et américaines, sont tombées de 1% et 2% en mai à 0,3% au cours des deux prochaines années, mais l' économie russe devrait croître de 1,2% en 2016.

L'ombre de déflation de redémarrage de la détente quantitative de l'économie japonaise en 2014, le taux de croissance est également inférieur à 1,1% les deux prochaines années, le taux de croissance de l'estimée de continuera à décliner à 1,0%.

Bien que modeste, de l'Union européenne à l'égard de la Chine et des taux de croissance économique a prudemment, d'évaluation et de rapport de printemps ont plus de réglage fin.

L'Union européenne a déclaré que les États - Unis ont retiré la détente quantitative à l'avenir de la croissance économique de trois ans à partir de 2,2% à 3,1% et de 3,2%.

L 'Union européenne prévoit un ralentissement de l' économie chinoise, qui passera de 7,7% l 'an dernier à 7,3% en 2014, une croissance de 7,1% en 2015 et une croissance de 6,9% en 2016.

L 'Union européenne a déclaré que la croissance économique de la Chine s' était ralentie au cours du premier trimestre de 2014, en particulier dans le secteur de l' immobilier; que le taux d 'inflation était resté à un niveau inférieur d' environ 3%; mais qu 'une série de mesures de relance à petite échelle et le réchauffement des exportations vers l' Europe et les États - Unis après le mois de mai avaient entraîné une forte croissance économique pendant les deux ou trois trimestres.

Dans le même temps, plusieurs indicateurs à haute fréquence ont été très complexes ces derniers mois.

En août, l 'indice de production industrielle est tombé à son niveau le plus bas depuis 2008; le marché immobilier a continué de s' effondrer; toutefois, l' indice des directeurs d 'achats est resté stable et l' indice des ventes au détail a donné de bons résultats.

La croissance du revenu des ménages a encore stimulé la consommation des ménages, mais près de la moitié de la croissance du PIB est actuellement consacrée aux dépenses d 'investissement, dont près d' un quart est directement lié à l 'immobilier, ce qui représentera le risque le plus important pour l' économie chinoise.

Toutefois, la Chine est également activement à prendre des mesures pour se débarrasser de la dépendance excessive à l'égard de l'immobilier, tourné vers la demande de consommation élevé, "investissement de haute qualité à faible quantité de rééquilibrage de l'économie".

L'autre nécessitent une attention particulière, l'énorme dette locales et des entreprises et les banques, y compris les principaux risques financiers déjà la sonnette d'alarme.

Aspects du commerce d'importation et d'exportation, l'économie de l'Union européenne envers l'influence des chinois de maintenir la croissance des exportations.

La bonne nouvelle est le volume des échanges de biens et de services, les exportations vers les États - Unis devrait continuer à augmenter.

L'Union européenne autre que la politique financière et monétaire relativement lâche la Chine continuera de tendance.

La Banque centrale n'est pas prêt de réglage, de taux d'intérêt entre la Banque de moins de 3% de la moyenne de l'année 2013 n'est plus faible près d'un pourcentage; le taux de change, à compter de janvier 2011 - 2014, le renminbi (6.1262, 0.0017, 0,03%) du taux de change réel a augmenté de près de 20%.

En outre, la politique budgétaire continuera de se relâcher.

Le Gouvernement chinois continuera de mettre en œuvre les mesures de relance prévues.

Politique

Afin de réaliser les objectifs de croissance de 7,5% officiel de cette année.


  • Related reading

Le Japon Confirme Que Le Plan De Relèvement De La Taxe À La Consommation Sera Reporté À Avril 2017.

Finances et économie
|
2014/11/15 16:33:00
25

La Coopération Avec Les États - Unis Pour Paiement Bao Des Grands Magasins

Finances et économie
|
2014/11/15 15:44:00
75

证监会发文明确沪港通下上市公司配股有关监管安排

Finances et économie
|
2014/11/15 11:06:00
16

Hong Kong - Renminbi De Restrictions Non Seulement Pour SHANGHAI SUNLINE

Finances et économie
|
2014/11/14 13:00:00
11

Com.NET.CN Huigangtongyinhongkongkongxiangjiaotongchengshangyinhangzhuyinhangzhudarenminyuan.Com.NET.CN Hgctxgjsyxhzdzdyy.Com.NET.CN

Finances et économie
|
2014/11/12 14:54:00
24
Read the next article

金研儿韩版女装时尚潮流从这里起步

这里世界服装鞋帽网的小编给大家介绍的是金研儿韩版女装时尚潮流从这里起步。现如今,能够在国内市场上面数出来的女装品牌可谓是上万个品牌,作为品牌女装的领军者金研儿韩版女装,具有哪些优势呢?