Home >

Les Filles De Zhengzhou Ont Démissionné De Leur Salaire Mensuel Et Sont Devenues Maîtresses De Cuir.

2014/8/20 12:43:00 26

ArtisanMaîtresse De CuirSpécialité Artistique

"Trois maîtres en cuir puant, qui brillent tous ensemble", signifie que les maîtres en cuir n 'arrivent pas à atteindre l' élégance.

Aujourd 'hui, le "maquereau puant" peut se pformer en avant - garde de la mode.

Main

".

Après avoir atteint l 'âge de 26 ans, une fille de 800 ans, Zhengzhou, pour devenir un jeune "artisan de cuir", a renoncé à son salaire mensuel de 10.000 Yuan, a démissionné d' ouvrir des ateliers spécialisés dans la fabrication de cuir artisanal, spécialisée dans la fabrication de cuir.

Le vrai nom de bambou est Zhang mingqin, dans ses yeux de jeune âge, l 'artisanat a sa personnalité et son charme uniques, car les mains sont liées au coeur, et la machine est inoffensive, ce qui fait des miracles dans l' artisanat.

Apprendre, rêver de développer son passe - temps comme une carrière.

Bambou est un homme.

Maîtresse

Elle fait du cuir à la main, ce qui peut être considéré comme non intentionnel dans les filets, ou comme un canal d 'eau.

Elle rêve d 'un jour de développer un passe - temps comme sa carrière.

Elle étudie à l 'université

Art

, l 'intérêt pour les produits manuels commence par la deuxième.

En quatrième année, elle a vu sur Internet un magasin d 'articles en cuir à la main de Xi' an.

Elle est donc venue dans ce magasin pour étudier.

Sans surprise, l 'Artisan refusa d' accepter ses disciples, et Baobao refusa de partir, refusant de partir, et proposa de ne pas se faire embaucher dans le magasin.

En l 'espace de trois mois, Baobao a appris les techniques de l' apprentissage de l 'apprentissage de la langue, a appris les techniques de base de fabrication de cuir.

"Quand le maître est là, il ne me laisse jamais le faire, de peur que je ne fasse de mauvaises choses."

Baobao dit qu 'une fois, en l' absence du maître, un client est venu chercher son portefeuille à la main, qui savait que le portefeuille était presque cousu.

Peut - être pour la confiance en soi de son art, peut - être un moment a - t - il mangé le panthère ours, Baobao n 'a dit qu' un "Vous attendez deux minutes", s' est retourné dans la maison, a jeté la machine à coudre et a rapidement fini de coudre, et a marqué un beau dessin sur le cuir, ce qui est très satisfaisant pour le client.

Après cela, le maître est rassuré de laisser le magasin à bambou.

"J 'avais l' impression que ce magasin était à moi, et j 'ai rêvé d' avoir un tel magasin.

Démissionne de ton salaire mensuel et deviens un petit maçon.

Parfois, même si la vie ne se déroule pas comme vous le prévoyez, elle s' éloigne parfois de la trajectoire, mais elle vous permet de voir une vie différente, qu 'est - ce qui n' est pas merveilleux?

Un emploi à temps partiel ne fait pas de Baobao un artisan de cuir naturel.

Après avoir obtenu son diplôme d 'université, elle est allée travailler comme assistante administrative dans une société d' animation en fonction de la volonté des parents et de l 'idéologie dominante de la société.

La fabrication de cuir à la main est devenue son passe - temps.

Chez elle, elle fabrique souvent des petits objets d 'artisanat, des sacs de cartes, des sacs de téléphonie mobile, des gants iPad, des sacs à clé, etc., qui sont tous offerts à des amis et à des parents.

C 'est ainsi qu' elle répandit dix ou dix cents, et que beaucoup de gens voulaient acheter, mais refusèrent par euphémisme.

"Je fais ces choses avec un intérêt personnel, et j 'ai atteint l' objectif de m 'amuser."

Le rêve d 'ouvrir une boutique de cuir de marque n' a pas disparu.

A ce moment - là, Baobao a fait une année de vente immobilière, des millions de yuan de salaire élevé est devenu la base de la réalisation du rêve.

"Je veux ouvrir la voie à mes rêves."

En juin 2013, Baobao a été invité à participer à la première Foire de la créativité de la ville de Zhengzhou, tous les types de main - d 'œuvre se sont réunis ici.

La scène de l 'incendie a surpris Baobao, devant son stand d' exposition pleine de gens, elle a constamment montré son artisanat et a reçu de nombreux éloges.

Deux jours de marché créatif, Baobao n 'a gagné que 600 Yuan, mais elle a fait un choix fou: démissionner.

Pourquoi ai - je toujours voulu préparer mes rêves, pourquoi ne puis - je pas traverser la rivière en touchant les pierres, pourquoi faut - il attendre d 'être vieux pour réaliser mes rêves? » demanda Baobao sans cesse.

Une semaine plus tard, elle décida de quitter son travail rémunéré à mille dollars par mois et ouvrit son studio.

La production manuelle est ennuyeuse, il faut de la musique et des programmes animés.

Baobao Studio, situé dans un quartier du Nouveau district de Zhengdong.

Une fois dans un studio calme, le regard est attiré par un beau ustensile en cuir dans le placard.

Il y a peu d 'espace, c' est l 'odeur d' un cuir, une longue table de travail, des outils professionnels bien rangés sur la table, un cuir entier enroulé à côté, deux machines dans la maison, une pour la couture et une pour le meulage du cuir.

Baobao se blottit sur le canapé et coudait une ceinture de sac.

La vie et le rythme de l 'homme manuel passent tranquillement en une seule ligne, ce qui permet aux citadins de ralentir un peu leur esprit et leur corps agités.

Il n 'est pas si facile d' être un "maquereau puant", il faut de la Force pour fabriquer des outils, il faut aussi faire preuve d 'imagination et d' art si l 'on veut un vrai cuir original.

Baobao a dit que la couture d 'une ceinture pouvait être fatigante et que si elle était plus grande, cela prendrait trois jours, et les mains de tout le monde se raidiraient après la couture.

Sur la table de travail de Baobao, il y a un iPad et un MP3, "la production manuelle est trop ennuyeuse, tous face à soi - même, n 'écoutez pas de musique, ne regardez pas de programmes animés, il est facile de s' irriter, les œuvres ne sont pas subtiles et ne sont pas attirantes".

Objectif, créer sa propre marque.

"Vous ne trouverez jamais la deuxième de mes outils!" Baobao se vante de ses oeuvres avec complaisance.

Ici, si vous proposez une idée, vous pouvez créer un article unique en cuir qui vous appartient, vous pouvez également faire vos propres travaux en cuir, ce qui équivaut à un personnage personnel.

Par rapport au salaire mensuel de 10.000 yuan de travail, les revenus des ateliers artisanaux de cuir sont limités.

"Peut vendre plus de 20 produits par mois, les revenus ne sont certainement pas comparables à ce que j 'imaginais, mais le marché est bien meilleur que je ne l' imaginais, et de plus en plus de gens acceptent aujourd 'hui des produits manuels.

Mon objectif ultime est de créer une petite marque qui lui appartient, avec sa propre personnalité et son style.

Baobao a dit qu 'elle allait former son équipe, et qu' elle organiserait des cours de fabrication de cuir en collaboration avec des écoles professionnelles d 'art, afin de promouvoir l' artisanat dans la ville de Zhengzhou et dans tout le pays.

  • Related reading

L'Histoire De L'Entreprise. À Partir D'Un Salaire Mensuel De 800 Millions À Prix De Jiangsu

Entreprise étudiante
|
2014/8/20 12:38:00
15

L 'Histoire De L' Entreprenariat: La Toile Sans Soudure Fait Le Chat D 'Abord

Entreprise étudiante
|
2014/8/20 12:33:00
20

Faire De La Beauté Dans Un Magasin De Vêtements

Entreprise étudiante
|
2014/8/13 9:08:00
15

Comment Faire Des Affaires D 'Habillement

Entreprise étudiante
|
2014/8/11 16:07:00
38

La Mode, La Mer Et L 'Exploitation Du Potentiel Du Marché Pour Créer Des Marques De Luxe Léger

Entreprise étudiante
|
2014/8/9 17:29:00
46
Read the next article

26 Ans, Fille De L'Histoire De L'Entreprise: Vendre Les Slips

Dans le siège de l'angle de rotation du café, 夏菲 dans la presse doucement assis de l'autre côté de la, comme le vent souffle un rayon de Cheryl.Le regard sur son visage en ce moment, on surpris: calme et réservé si, c'est le suis Fry Italie patron, fille de Tsinghua sur "l'homme qui vend de la culotte"? Quand elle a 26 ans, son compte avoir 140 millions incroyable.