Home >

La Réforme Du Système Du Travail Contribuera Au Développement De L 'Industrie Textile En Inde.

2014/1/10 15:39:00 16

Régime Du TravailRéformeIndeIndustrie Textile

Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp >

À l 'heure actuelle, cette proposition a été soumise par l' intermédiaire du Gouvernement indien à Ajay Shankar, Président du Groupe des exportations du Conseil national de la compétitivité des industries manufacturières et du Comité national de la politique des textiles.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp > > l 'industrie textile / a représenterait 278 milliards de dollars et les exportations 145 milliards de dollars.

< p >


Pour atteindre cet objectif, le taux de croissance annuel moyen combiné des exportations indiennes devrait atteindre 15,1%, soit plus que la moyenne sur 10 ans (à supposer que les exportations mondiales de textiles et de vêtements augmentent de 5%).

Pendant la p ériode de réforme de la politique du travail < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp >, < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp >, les exportations textiles de l 'Inde atteindront 145 milliards de dollars, soit une augmentation de 15%, p >


P > selon le douzième plan quinquennal de l 'Inde, 1 500 emplois supplémentaires seront créés dans le secteur textile entre 2016 et 2017, ce qui signifie que 30 millions d' emplois seront créés dans le secteur textile d 'ici à 2023.

Les textiles et les vêtements étant une industrie à forte intensité de main - d 'œuvre, le système du travail est essentiel.

Pour maintenir un taux de croissance élevé dans le secteur, il faut améliorer la législation du travail.

En dépit des nombreux changements intervenus dans le développement du secteur, de nombreuses entreprises indiennes de production textile ont été obligées de se conformer à des dispositions législatives obsolètes, dont certaines devraient être assouplies par le Gouvernement.

< p >


Dans le même temps, on espère que la Commission indienne de haut niveau chargée de la fabrication évaluera les travailleurs et ciblera les emplois qualifiés et non qualifiés afin que les entreprises puissent choisir en fonction de la saison de production.

< p >


< p > liens pertinents: / p >


P) La Fédération indienne des Chambres de commerce et d 'industrie (Federation of Indian Chambers of Commerce & Industry, FICCI), créée en 1927 à l' appel du Mahatma Gandhi, est la plus ancienne Organisation nationale de chambres de commerce de l 'Inde et est étroitement liée au Mouvement pour l' indépendance nationale de l 'Inde.

Il utilise le nationalisme économique comme un instrument politique pour lutter contre l 'exploitation et l' oppression des colonisateurs britanniques.

La Fédération s' est toujours attachée à unir les milieux d 'affaires et les milieux d' affaires pour promouvoir le développement économique dans différents contextes économiques et à différents stades de développement historique de l 'Inde.

Il entretient des relations étroites avec le parti du Congrès national et entretient de meilleures relations de coopération avec les autres partis.

< p >


P) La Fédération compte plus de 500 membres de chambres de commerce et d 'Industrie régionales, représentant plus de 250 000 entreprises indiennes, qui emploient environ 20 millions de personnes.

La Fédération compte environ 350 employés à New Delhi et 450 employés à l 'échelle régionale et à l' étranger.

< p >


P) La Fédération entretient des liens étroits avec les milieux d 'affaires de tous les pays et a créé des commissions commerciales mixtes (Joint Business Council, JBC) dans 74 pays et territoires, avec des bureaux en Chine, aux États - Unis, au Royaume - Uni, à Singapour, en Malaisie et à kasak.

Elle a également accueilli des personnalités politiques de différents pays, notamment Khrouchtchev, Poutine, Eisenhower et Clinton.

< p >


< p > la Fédération entretient des liens étroits avec la Chine.

En 1985, un mémorandum de coopération a été signé avec la Commission chinoise de promotion du commerce international (CCPIT) en vue de la création d 'un comité commercial mixte bilatéral.

Elle a signé des mémorandums de coopération avec de nombreuses sections provinciales de la Commission, la Chambre nationale de commerce et d 'industrie, etc.

L 'Association est l' un des membres fondateurs du Forum asiatique Boao et participe activement à ses activités.

Elle fait partie du Groupe des éminentes personnalités chinoises et indiennes et du Groupe d 'étude conjoint sur la planification quinquennale de l' économie sino - indienne.

A accueilli un grand nombre de délégations économiques et commerciales chinoises et a activement encouragé les échanges commerciaux entre la Chine et l 'Inde.

< p >

  • Related reading

Les Fausses Études Ont Été Découvertes Et Le Contrat De Travail "Déformé" A Été Rejeté.

Législation du travail
|
2013/12/25 16:14:00
49

Près De Six "Méfiez - Vous De Signer Un Piège D'Un Contrat De Travail"

Législation du travail
|
2013/12/25 16:05:00
12

Détermination Et Paiement Des Prestations Du Régime D 'Assurance Contre Les Accidents Du Travail

Législation du travail
|
2013/12/4 9:14:00
16

Interprétation Du Droit Du Contrat De Travail: Sept Catégories De Personnes Ne Peuvent Être Licenciées

Législation du travail
|
2013/11/20 14:01:00
83

Totale De L'Union, Neijiang Ville, De Renforcer La Médiation De Conflits Du Travail

Législation du travail
|
2013/11/15 21:37:00
27
Read the next article

Il Fait Beau, Les Hommes D 'Affaires. Doran Chabu, Les Marchands De Fourrure, C' Est Amer.

"Achète de la fourrure, va à Djénine."Grâce à la publicité à grande échelle, acheter des vêtements en cuir dans le district de Jining de la ville d 'Oulan - Chab est devenu un choix pour de nombreux citoyens.Le 4 janvier, à 10 heures, la presse est arrivée à Djénine International Pearl City, où elle a dit: "attends, tu aimes vraiment, on peut en discuter..."Au 3e étage du Salon international du cuir de Djénine, un commerçant a suivi son client jusqu 'à la porte pour tente