Home >

Quelles Sont Les Formalités À Accomplir Après La Résiliation Ou La Résiliation Du Contrat De Travail?

2013/10/21 21:43:00 28

Résiliation N.

P) l 'article 49 de la loi sur les contrats de travail dispose que « l' État prend des mesures pour mettre en place un système de relais des pferts prégionaux dans les relations de sécurité sociale des travailleurs ».

< p >


L 'article 50 de la loi sur les contrats de travail (< http: / / cailiao.Sjfzxm.Com / >) dispose que « l' employeur doit produire, lors de la résiliation ou de la résiliation du contrat de travail, un certificat de résiliation ou de résiliation du contrat de travail et, dans un délai de 15 jours, procéder à un pfert des dossiers et des rapports de sécurité sociale à l 'intention des travailleurs ».

< p >


< p > le travailleur doit effectuer la pition du travail comme convenu entre les deux parties.

Si l 'employeur est tenu de verser une indemnité financière au travailleur conformément aux dispositions pertinentes de la présente loi, cette indemnité est versée à la fin de la période de pition.

< p >


< p > > l 'unité de l' utilisateur conserve au moins deux ans d 'enregistrement du texte du contrat de travail résilié ou résilié.

< p >


< p > Le Code du travail ne contient aucune disposition expresse concernant les formalités postérieures à la résiliation ou à la résiliation du contrat de travail.

La procédure de résiliation ou de résiliation du contrat de travail est décrite dans plusieurs règlements du Ministère du travail.

L 'article 18 du règlement de 1992 du Ministère du travail relatif à la gestion des dossiers des employés d' entreprise (Labour Paper No. 33 du Ministère du travail) dispose qu 'en cas de résiliation ou de résiliation d' un contrat de travail, l 'employeur doit, dans un délai d' un mois, remettre le dossier du travailleur à sa nouvelle unité de travail ou au Département du travail des rues où se trouve son domicile.

La circulaire du Ministère du travail sur certaines questions relatives à l 'application du régime des contrats de travail, publiée en 1996, stipule que, lorsque le travailleur s' est acquitté de ses obligations en matière de résiliation et de résiliation du contrat de travail, l' employeur doit produire un certificat de résiliation et de résiliation du contrat de travail comme document attestant que le travailleur a droit à l 'assurance chômage conformément à la réglementation et que < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp > > l' enregistrement du chômage / a, l 'enregistrement de la recherche d' emploi.

Le certificat doit indiquer la durée du contrat de travail, la date de sa résiliation ou de sa résiliation, la durée du travail accompli.

Si le travailleur le demande, l 'employeur peut indiquer objectivement dans le certificat les raisons de la résiliation du contrat de travail.

< p >


< p > en cas de résiliation ou de résiliation du contrat de travail, les droits et obligations réciproques de l 'employeur et du travailleur pendant la pition du travail, la durée de la pmission des dossiers du travailleur, la durée du pfert de la sécurité sociale et la responsabilité juridique de l' intéressé pour manquement aux obligations prévues par la loi ne sont pas précisés.

Ainsi, la loi sur le contrat de travail a été complétée dans les domaines suivants: < p >


L 'article 1 de l' article P stipule expressément que l 'État est tenu de prendre des mesures pour permettre aux travailleurs de se déplacer à l' intérieur du pays dans le cadre de l 'assurance vieillesse à l' adresse suivante: < http: / / www.Sjfzxm.Com / Pioneer / >.

Ainsi, une fois le contrat de travail résilié ou résilié, les comptes personnels de l 'assurance vieillesse de base peuvent être pférés du travailleur au nouveau lieu de travail et au nouveau lieu de travail, sans perte d' intérêts au titre de l 'assurance vieillesse.

< p >


< p > (2) énonce clairement non seulement l 'obligation pour l' employeur de produire un certificat, de pférer le dossier et les formalités sociales ou d 'assurance après la résiliation ou la résiliation du contrat de travail, mais aussi de fixer la durée de la p ériode.

< p >


< p > (3) énonce clairement l 'obligation du travailleur d' effectuer la remise comme convenu.

< p >


L 'article 4 de l' annexe P énonce clairement l 'obligation de l' employeur de conserver les textes pertinents du contrat de travail et de se soumettre à l 'inspection.

< p >

  • Related reading

劳动合同的期限是如何划分的?

Législation du travail
|
2013/10/21 21:39:00
34

Les Dispositions De La Nouvelle Loi Sur Les Contrats De Travail Temporaires

Législation du travail
|
2013/10/21 21:26:00
7

Pourquoi Les Poumons Accusent - Ils L 'Usine?

Législation du travail
|
2013/9/27 21:43:00
29

Nécessité De Connaître La Conclusion D 'Un Contrat À Durée Déterminée Et D' Un Contrat À Durée Indéterminée

Législation du travail
|
2013/9/20 9:05:00
18

Éviter De Tomber Dans Un "Piège" Du Contrat De Travail

Législation du travail
|
2013/9/20 9:00:00
18
Read the next article

银行与保险公司打造外贸双保险

近年来,外贸企业的生意越来越难做。人民币对美元的升值以及对其他币种的汇率剧烈波动,使一些企业在结汇时导致本金的缩水;而不少国家与地区频频上演的针对中国企业推出的“反倾销事件”,则为买方的及时结算货款打上了问号。在双重危机下,部分危机意识强的企业,通过金融工具来化解风险。而金融机构也结合新形势,推出了不少相应的金融产品。