Home >

China Clothing Industry Needs Strategic Transformation

2012/11/24 14:34:00 21

Soft PowerClothing MarketingBrand Positioning

 

D 'après certaines informations, environ 50% du marché américain.

Vêtement

Les produits sont "made in China".

On croyait que les Américains n 'auraient plus de vêtements si la Chine ne produisait pas de vêtements.

C 'est une idée de génie.

La Chine, le Vietnam, l 'Inde, la Malaisie, le Cambodge...


Dans la chaîne de l 'industrie de l' habillement, la structure de répartition des bénéfices est généralement la suivante: 40% pour la conception, 50% pour le marketing et 10% pour la production.

C 'est - à - dire que la conception et la commercialisation se situent à l' extrémité supérieure de la chaîne industrielle, la production et la pformation à l 'extrémité inférieure de la chaîne industrielle, et que le Haut de la chaîne industrielle contrôle la chaîne.


Le Haut de gamme peut ne pas être bon à faire, mais aucune industrie ne manque de chaînes inférieures.


Faire des vêtements, ce n 'est pas faire des vêtements, mais savoir ce qu' il faut faire et à qui les vendre.


Récemment,

Metropolitan

Les problèmes d 'inventaire, à la maison et à l' extérieur de l 'attention.

Les entreprises chinoises de vêtements se heurtent à des "problèmes de croissance".

Il est temps pour l 'industrie chinoise de l' habillement de bien se positionner.


L 'appréciation du renminbi et le coût de la main - d' œuvre augmentent d 'année en année, ce qui diminue progressivement l' avantage de la production chinoise à bas prix.


De toute évidence, l 'industrie chinoise de l' habillement a besoin d 'une pformation stratégique et d' une adaptation systématique de la chaîne industrielle; la marque chinoise de l 'habillement a besoin d' un papillon et d 'une Sublimation.


Il s' agit de la position de l 'industrie chinoise de l' habillement dans les chaînes industrielles mondiales.

En outre, le positionnement des marques de vêtements est très important.


Selon des enquêtes, 69% des petites et moyennes entreprises chinoises dont le chiffre d 'affaires annuel est inférieur à 500 millions de yuan ne disposent pas d' un positionnement de marque de base et 86% n 'ont pas de plan de marque complet.

Il est évident que la plupart des entreprises de confection ne sont pas vraiment "adultes" comme les autres secteurs d 'activité privilégiés.


Au cours de la période récente, une nouvelle théorie a commencé à retenir l 'attention: une société de type M.


  

Comment les entreprises chinoises de vêtements doivent - elles se positionner face à la structure de consommation chinoise "m"?


Marketing Expert

Ai Reese

« la structure de la consommation de type M est très répandue dans de nombreux secteurs et pays.

Ainsi, pour une marque de vêtements, il faut d 'abord décider de devenir une marque de haut de gamme ou une marque de bas de gamme.

En outre, les marchés haut de gamme ne sont pas mieux que les marchés bas de gamme, qui dépendent entièrement de la concurrence.

Si la concurrence est forte sur les marchés de haut de gamme, les marchés de bas de gamme sont une meilleure option.

Par exemple, Walmart est devenu le plus grand détaillant du monde en se concentrant sur les marchés de bas de gamme. »


C 'est aussi la question la plus importante de savoir comment se positionner dans une catégorie.

Votre marque est - elle le leader de la classe ou la deuxième? Même moins? Le meilleur positionnement est d 'occuper la position de leader à long terme.


Si votre marque est la première dans une seule catégorie, elle peut entrer dans d 'autres catégories.

C 'est comme Nike qui a développé un grand commerce de vêtements sur la base de son succès dans le domaine des chaussures de sport.


Un tour dans les grands magasins des grandes villes du pays, aujourd 'hui, outre les marques les plus visibles partout, il existe de nombreuses marques étrangères Zara, h & M "de la mode paritaire" de bas et de moyen de gamme, chacun avec des concepts clairs et un style unique.


Cela signifie que l 'industrie chinoise de l' habillement fait l 'objet d' une Extrusion globale: lorsque nous exportons des quantités importantes de vêtements non branchés ou que nous pformons des vêtements de marque pour réaliser des bénéfices modestes, les gens utilisent des marques de personnalité, avec une variété de "Contes" pour s' emparer du grand marché chinois et gagner des bénéfices élevés.


Les marques internationales de vêtements, qu 'il s' agisse de grandes marques diversifiées ou de petits types tels que le soutien - gorge, les consommateurs chinois peuvent dire exactement leurs caractéristiques et ont une projection claire dans leur coeur.

Cependant, la plupart des marques chinoises ont un visage vague et difficile à retenir.


  

Qu 'est - ce qui manque le plus de vêtements chinois?


"Soft power! Our Comprehensive Hardware power is good.

La création de valeur est au cœur de la force douce, c 'est la valeur de la marque. »

Chen Dapeng, Vice - Président de l 'Association chinoise des vêtements, a déclaré: « qu' est - ce qu 'elle soutient? Le plus important est la culture, qui dépend de l' accumulation de l 'histoire ».


La plupart des entreprises chinoises de vêtements ont leur propre marque, mais le positionnement de cette marque n 'est pas assez clair.

Bien qu 'ils aient une voix de vedette, il y a beaucoup de publicité à l' extérieur et sur les différents médias, la plupart des marques n 'apportent pas de valeur ajoutée au produit, ce qui n' est pas très différent de la non - marque.

Plus important encore, ces entreprises exploitent des produits de faible et moyenne qualité sans trouver le modèle commercial le mieux adapté à ces produits.

Consultez les journaux professionnels ou les sites Web, il y a beaucoup de marques "Année après année dans les annonces d 'offres" dans cette même catégorie.


"L 'industrie de la mode a besoin de temps pour s' accumuler, la marque a plus besoin de l' accumulation culturelle."

Le Président du Conseil d 'administration de Beijing White col Clothing Co., Ltd, Miao Hongbing, a déclaré que les marques étrangères de haute qualité ont au moins quatre - vingt - dix ans d' histoire, alors que l 'industrie chinoise de l' habillement a moins de 20 ans de conception de la mode, il y a certainement beaucoup de problèmes dans le domaine de la marque et ainsi de suite.

Le problème le plus important est le manque de valeur de la marque.

"La marque chinoise de vêtements n 'a pas encore créé un soutien de valeur à la racine, mais le noyau de la valeur est une culture de marque unique, dans l' esprit des gens, le respect, c 'est le symbole le plus important de la valeur de la marque."


Le positionnement de la marque est large, pas assez professionnel, manque de profondeur, l 'homogénéisation est un grave problème de la marque chinoise de vêtements.

Dans le fonctionnement de la marque, l 'écart entre nous et de première classe de marque internationale est très clair.

Par exemple, l 'exposition de Louis Vuitton au Musée national de l' art est un moyen de promotion, non pas du point de vue d 'une marque, mais du point de vue de la mode.

Les marques chinoises n 'osent pas dépenser autant pour ce genre de choses, mais préfèrent dépenser moins d' argent pour faire de grandes choses.

Mais pour faire une marque de haut niveau a besoin d 'investissements à long terme, il faut une force intégrée pour soutenir.


Comme Shen Ying l 'a dit, Jordan, après plus d' une décennie d 'entreprise, a décidé de se développer sur l' image de marque masculine, ce qui est une décision difficile pour lui - même.

Pour les entreprises, le respect devient une habitude.


"Apple insiste sur l 'innovation et l' hégémonie; Armani s' attache à la conception et à l 'excellence."

"Jordan" le sénateur de l 'industrie de l' habillement Wenzhou, a également été fidèle à ses convictions, l 'industrie, les produits de qualité, la marque.

Au cours des deux dernières années de "froid du marché", Jordan a fait preuve d 'une fois de plus d' une détermination inébranlable en investissant beaucoup dans l 'adaptation technologique, la gestion interne et la mise à niveau des marques.


Dans l 'optique de Shen Ying, la stratégie de mise à niveau de la marque Jordan, basée sur le siège du groupe "la promotion de l' industrie de l 'habillement, la mise à niveau de la marque, la promotion de la cotation en bourse des sociétés par actions" l' orientation générale de l 'orientation "Nous avons des séquences de produits, de la communication de la marque et de l' expérience de la consommation, de créer un nouveau concept de mode avec des attributs de marque différenciés".

Redéfinition de la marque "respecter soi - même, prendre soin de sa famille".

Il s' agit notamment d 'une nouvelle définition et d' une nouvelle conception de l 'image de marque, de la diversification et de l' orientation du style du portefeuille de produits, et de l 'adhésion à l' idée que « les entreprises de marque vendent des produits et fournissent des services de qualité ».


Shen Ying a fait un plan détaillé pour l 'avenir de Jordon, dont tous les concepteurs de marque et les artisans viennent d' Italie.


En effet, depuis la création de la société, Jordan n 'a pas ménagé ses efforts pour faire de bons produits, a dépensé d' énormes investissements dans l 'achat mondial de première classe de matériel de fabrication de vêtements.

Au cours des deux dernières années, il y a eu des investissements successifs de près de milliards de yuan dans la technologie, des processus sophistiqués, l 'amélioration des réseaux, etc.

Dans l 'armée des hommes de Wenzhou, comme les hommes de Jordan, la stratégie de mise à niveau de la marque et la marque de deuxième entreprise ne sont pas rares, alors que ceux qui agissent en premier tireront profit.


Il n 'y a pas de hauteur, juste pour soi.

La vitalité de la marque n 'a rien à voir avec "haut de gamme, bas de gamme", ce qui ne veut pas dire que les produits de bas de gamme ne sont pas nécessairement compétitifs.


Certaines marques de vêtements populaires, à faible prix, sont également devenus des marques bien connues, et améliorer le système, l 'avenir brillant.

Le problème de ces marques n 'est pas de "bas de gamme", mais de la faiblesse de la création de marques et de la compétitivité, sans moteur de développement ultérieur.

  • Related reading

Les Services Deviennent Progressivement Le Noyau De La Compétitivité Des Entreprises De Vêtements

Dialyse industrielle
|
2012/11/24 14:29:00
33

"Étranger" A La Marque

Dialyse industrielle
|
2012/11/24 12:05:00
30

Fashion Costume Must Combine "Fashion" And "Quality"

Dialyse industrielle
|
2012/11/24 11:20:00
12

Articles De Sport À L'Industrie Nationale 2013 Sera Une Période D'Ajustement

Dialyse industrielle
|
2012/11/23 9:52:00
26

Industrie Du Textile Et De L 'Habillement: Le Jet De Coton Peut Être Bénéfique Pour Les Fibres Chimiques

Dialyse industrielle
|
2012/11/23 8:47:00
29
Read the next article

Com.NET.CN Liushuangtalongnanzhuangshipingzhang.Com.NET.CN Lsnzzpzd.Com.NET.CN

Un marché mature de marques, il n'existe pas de nouvelles possibilités de développement de la marque, le style et le style et d'autres marques de distinguer très fort.