Home >

Sichuan Fushun Apparel Industry Park Accueille Guangzhou Célèbre Usine De Robes De Mariée

2012/7/10 8:15:00 233

Marque De Robe De MariéeFabrication De VêtementsFushunParc Industriel De Vêtements


Petite dame DragonUsine de robes de mariéeLes travailleurs sont essentiellement des natifs riches.


Investissement de 1,5 milliard en 3 ans, Fushun crée la ville de la couture en Chine


Une célèbre pour Hong Kong TaiMarques de robes de mariéeTraitéesRobe de mariéeEntreprise de production, a déplacé la base de production de Guangzhou au parc industriel de vêtements dans la ville de Daiji, Comté de Fushun, ville de Zigong.


Parmi les 200 entreprises de production et de transformation de vêtements signées dans le parc de l'industrie du vêtement, il ne manque pas de marques de vêtements célèbres à Chengyu et Kunming, Zhejiang, etc.


L'usine de robes de mariée déménage de Guangzhou à Fushun


Zhiyuan textile, Comté de FushunParc de l'industrie du vêtementJiang bingzhi, Directeur général de Co., Ltd., a présenté que le comté de Fushun a une longue histoire de fabrication de vêtements, un nombre impressionnant d'armées de technologie de vêtements répartis dans tout le pays.


La ville de Daiji peut entendre les bruits des maisons presque, les maisons ont des fabricants de vêtements.


En septembre 2010, après le début de la construction du parc industriel du textile et du vêtement Fushun en Chine, financé par les gouvernements de la ville de Zigong et du comté de Fushun, le parc industriel du textile et du vêtement Zhiyuan Co., Ltd. Du comté de Fushun a immédiatement attiré d'innombrables entrepreneurs de la production de transformation du vêtement fushun.


Dans l'industrie de la robe de mariée depuis près de 20 ans, longzhengju est originaire du comté de Rongchang, dans la ville de Chongqing. En 2002, il a lancé sa propre entreprise de fabrication de robes de mariée et de robes à Guangzhou.En raison des liens étroits de la famille et de la famille avec Fushun, les travailleurs techniques de couture de Fushun sont majoritaires dans l'usine de longzhenju.


Fin 2011, après de nombreuses visites sur le terrain, longzhenju a déplacé l'usine de robes de mariée xiaolongwoman à Guangzhou dans le parc industriel du textile et du vêtement de Fushun, en Chine.Devenir la première entreprise de production résidente de cette future base de production et de transformation de textiles et de vêtements au niveau national de l'Ouest.


Une usine de robes de mariée pour créer sa propre marque


Parmi les ouvriers occupés dans l'atelier de l'usine de robes de mariée, la tête enterrée sur la machine à coudre, sont essentiellement des ouvriers Rich Shun, plus encore dans la ville de Daiji.


Après une demi - année de fonctionnement, Longzhu a acquis une connaissance plus profonde des techniques des travailleurs de la couture locaux.Elle se sent confiante quant aux progrès de la construction du parc et à son développement futur.« Je suis prêt à déplacer toutes les entreprises de l'autre côté de Guangzhou dans l'année, à prendre de l'expansion et à créer ma propre marque de robes de mariée et de soirée. »


Le parc industriel du vêtement investit 1,5 milliard


Selon le plan, le parc industriel du textile et de l'habillement de Fushun, en Chine, prévoit d'investir 1,5 milliard de dollars en trois ans et de construire plus de 1 000 entreprises de transformation sur 10 kilomètres carrés de terres, avec 10 000 propriétaires d'entreprise dans le parc national de l'industrie de l'habillement.Construire une chaîne industrielle complète pour la production, la fourniture et la vente de produits en amont et en aval dans l'industrie du vêtement, faisant du comté de Fushun un véritable « pays de la couture chinoise».


Après l'achèvement de l'ensemble du projet, il deviendra la base de production et de traitement de textiles et de vêtements de l'ouest de la Chine et deviendra une base industrielle nationale.Après l'achèvement de l'ensemble du parc, la ville de Daiji deviendra une grande ville peuplée et industrielle comparable à la fanfare du siège du comté de Fushun.


À l'heure actuelle, la construction de la première phase du parc a terminé l'investissement de 300 millions, couvrant une superficie de 500 acres, la construction de 33 bâtiments d'usine de production standardisée, une zone de construction de près de 60 000 mètres carrés et un magasin de 33 000 mètres carrés.Un immeuble de bureaux de 8 000 m² a également été achevé.Près de 900 commerçants et près de 200 producteurs ont signé des accords de résidence.Hong Kong, Chengdu, Chongqing, Zhejiang et d'autres grands commerçants de marque sont également venus dans cette ville à plusieurs reprises pour examiner et négocier des questions de résidence.

  • Related reading

Shenzhen Fashion Exchange: Fashion Exhibition

Point chaud local
|
2012/7/9 10:55:00
447

Jiujiang D'Étiquettes De Prix De Démonstration De Résultats Préliminaires De Construction De Rue

Point chaud local
|
2012/7/9 10:46:00
368

Les Commerçants Britanniques Travaillent Ensemble Pour Promouvoir La Consommation.

Point chaud local
|
2012/7/9 9:43:00
33

Le Marché De L 'Habillement Secret, La Vente Du Noir, Le Bluff.

Point chaud local
|
2012/7/9 9:26:00
398

Magasin De Vêtements "Cascade" Trou De 100 Pièces De Vêtement De Bain

Point chaud local
|
2012/7/9 8:59:00
249
Read the next article

TPG À Revêtement Fiables?

TPG à doublure, tout d'abord pour le revêtement intérieur a élaboré un programme de quatre ans, en trois étapes, la mise en œuvre de la principale est claire de l'inventaire, aider à améliorer le taux de terminaux de vente au détail vendus, par TPG réellement faire la doublure de sortir?