Home >

Perspectives Macroéconomiques De La Chine

2012/3/27 12:35:00 6

Macroéconomie Chinoise

Les deux sessions de travail dans le rapport du Gouvernement en 2012, cette année, le taux de croissance du PIB prévu a été abaissé à 7,5%, pour la première fois en 8 ans inférieure à 8%.

Le taux de croissance du PIB devrait couper, montrent que la politique se concentrera sur le mode de réglage de croissance trop dépendants de l'investissement et de l'exportation et de se concentrer sur l'amélioration de la qualité de développement économique, de réaliser le développement durable de la santé.

La tendance à la baisse observée depuis le deuxième trimestre de l 'année dernière se poursuivra avec un taux de croissance du PIB de 8,4% par rapport au trimestre précédent pour ce qui est de l' intégration de la production industrielle, du commerce extérieur et des importations et exportations.


Cette année

Croissance du commerce

Le ralentissement du commerce entraînera une baisse sensible de la part des nouvelles devises étrangères par rapport à l 'année précédente, et la baisse attendue de l' appréciation du renminbi réduira les entrées de capitaux internationaux.

De nouvelles devises si la diminution rapide de la Banque centrale de stockage, la baisse de précision est nécessaire.


Un quart de liquidités interbancaires rémission par mois, la BCE a utilisé le marché public de pension de liquidité, arrêt de chute de votes et quasi - pour compléter le marché interbancaire.

Toutefois, les nouveaux crédits ont été soumis à des contraintes liées au ratio d 'épargne et à un ralentissement de la demande, l' augmentation cumulée de janvier à février s' élevant à un niveau inférieur à celui enregistré au cours de la même période en 2009, en particulier à moyen et long terme.


Nous prévoyons le trimestre

La politique monétaire

Restera stable, de la politique de la Banque centrale de "pré - réglage de réglage" serait de maintenir la continuité et de la stabilité, de la mise au point de la politique est de promouvoir les prêts aux petites et moyennes entreprises pour résoudre les problèmes de financement à long terme de la difficile question; la politique fiscale pour Les impôts sur le revenu, baisse des finances locales sera plus dépendant de la centrale de pfert de paiement, le rapport de la session de cette année taille de central local de la dette par 2000 milliards au nom de levage à 2500 milliards de yuan, évidemment, mais aussi pour les préoccupations de cette année sur les finances locales.


Du point de vue de la réputation de la plate - forme de prêts aux petites et moyennes entreprises, de nettoyage et de soutien au crédit ou à promouvoir l'amélioration de la situation de crédit.

Actuellement, le marché des emprunts empreint de pompage, "créer" n'est pas durable, le soutien entier de la politique de développement des petites et moyennes entreprises et le financement est de promouvoir, de niveau de crédit aux petites et moyennes entreprises devrait améliorer progressivement.

Cette année, le Conseil de supervision financière a de nouveau dressé les comptes de la plateforme, ce qui montre bien l 'attitude du superviseur en ce qui concerne le total des prêts de la plateforme.

Et

Banque commerciale

Sur la plate - forme de traitement de prêt sera davantage axé sur le Service de la dette et le risque de liquidité.

  • Related reading

宏观经济下行迹象明显

Macroéconomie
|
2012/3/27 12:29:00
3

Chinese Premier Wen Jiabao

Macroéconomie
|
2012/3/27 12:03:00
9

Un Financement Actif Doit Être Coordonné Avec La Régulation De L 'Inflation.

Macroéconomie
|
2012/3/26 11:53:00
11

L 'Économie Est Prometteuse Et Stable.

Macroéconomie
|
2012/3/26 11:50:00
3

经济有望触底企稳 通胀不再成股市拦路虎

Macroéconomie
|
2012/3/26 11:50:00
7
Read the next article

La Bourse À Changer De Disque & Nbsp; Une Ouverture De Fonds

Avec la technologie de la fenêtre de temps et de multiples indicateurs techniques relevant de l'intervalle de la vendre, de structure de marché le rebond de détente.La lumière de l'entrepôt peut augmenter progressivement la position, à moyen terme, une bonne tendance à moyen terme n'a pas changé.