Home >

H & M En Mode Rapide De Marque D'Accélérer La Préemption D'Espace De Vente Au Détail

2012/1/19 10:15:00 40

En plus de s'accrocher à la matrice principale extraterrestre, la Chine à destination d'un géant, international des batailles.


Le 18 janvier, h & M géant de renommée internationale, de vente au détail vient de Suède article 88 stocke dans l'ouverture de la Chine, en 2011, dans la région de magasins nombre atteint 24.

Les données d'affichage provenant de banques commerciales de Suède, le nombre de sorties de la H & M depuis le début de cette année aura augmenté de 3 ans trois fois.


Le chef de l'exécutif h & M Karl John Pearson de réponse "de journalistes Daily News" lors de la comptabilisation, la Chine est h & M en 2012 pour ouvrir de nouveaux marchés stocke le plus.


La disposition de la Chine


Avec les ventes du marché chinois ne cesse de croître, la Chine comme valeur stratégique du marché, a commencé à réfléchir.


En fonction des données d'affichage INDITEX Group a Zara et autres marques, le premier semestre de 2011, dans les ventes mondiales, provenant de la région Asie - Pacifique représentaient 17% a été atteint, dont la Chine

Zone

15% a été atteint, et le marché des États - Unis de ventes représentaient 12%.

L'analyse de la Banque commerciale de la Suède, dit que la Chine est un marché lucratif jusqu'à h & M.


Selon les informations du Groupe consultatif Boston société d'étude de marché de fournir chaque année les consommateurs chinois passer le montant sur le vêtement d'environ 1150 yuan / personne, seulement un cinquième des consommateurs américains, mais leur niveau de désir pour de nouveaux vêtements sont en augmentation.

Le Groupe a dit qu'en 2015, les ventes de vêtements chinois devrait atteindre 8 milliards de dollars.


"à l'intérieur de la stratégie globale de toute marque de ne pas négliger le marché énorme, mais ces mode rapide de marque de valeur est le marché chinois".

Le Président du Groupe de la gestion de la 杨大筠 UTA "journaliste Daily News" souligne que la marque la plus rapide dans le marché comme stratégie de configuration.

La pénétration et d'une ville dans 23 villes, presque une stratégie offensive tous les itinéraires des marques.


Pearson en réponse à l'interview Daily News ", dit que bien que la plupart de la société à l'échelle internationale ont été dans les grandes villes en Chine, mais les petites et moyennes villes peut être la cible de l'expansion.

"H & M sur la zone de plan dans des magasins d'extension dans le même temps, d'étendre à de petites et moyennes villes".


Dans le même temps, les grandes marques en Chine

Ouvrir

La vitesse des frontières s' accélère.

D 'après des données publiées, au premier semestre de 2011, le nombre de nouveaux magasins de Zara s' élève à 71, tandis que celui de H & M à la fin de 2011 s' élève à 88 et que celui de nouveaux magasins dépasse 20.


D 'après h & M, le nombre de magasins qu' elle prévoit d 'ouvrir chaque année augmente d' année en année à un rythme de 10 à 15%, et le nombre de magasins h & M doublera au cours des cinq prochaines années.


Concurrence féroce


À l 'heure actuelle, les marques de vêtements dans leurs domaines respectifs, la position principale de Zara est l' Espagne, h & M est l 'Allemagne et le Japon.

Même si l 'importance de la marque n' a pas encore été pférée en Chine, Yang Dajun analyse que notre pays peut ouvrir des boutiques de 5000 à 8000 tailles.


Selon un analyste peu enclin à se faire connaître, le marché chinois devrait connaître un taux d 'expansion de 15 à 20% au cours des trois prochaines années.


Quand h & M et Zara se développent rapidement, les mêmes marques sont également à la recherche du marché chinois.

Y compris Gap, c & a, ur et non - imprimé, et ainsi de suite.


"Bien qu 'il existe de grandes possibilités commerciales sur le marché chinois, la concurrence y sera de plus en plus vive."

Il faut beaucoup d 'efforts pour réussir en Chine.

De nombreux commerçants ont commencé à s' implanter sur ce marché et la concurrence s' intensifiera. »

M. Göran Persson.


En plus de la marque de la même face viennent de l'étranger et fermement ancrée dans la Chine, l'augmentation de la marque de la Chine continentale, devenir des concurrents de marque de vêtements de ces puissants.


2010 Metersbonwe des recettes atteint 75 millions de yuan, le revenu des ventes de plus de 10 milliards de terminal de magasin, la fin de l'année 2010 un montant total de 3659, dans lequel le magasin 690, de magasins affiliés au 2969; 2011 pour les trois premiers trimestres de croissance annuelle des recettes de 40%, d'Un montant de 68 millions de yuan, au troisième trimestre de 2011 à nombre de sorties de 4500 à la maison.

Les titres de l'analyse, 2011 Metersbonwe

Marque

La valeur de 115 millions de dollars.


En Chine, la concurrence dans l 'espace de vente au détail était intense, et M. Person a déclaré que l' intérêt des clients pour la marque H & M rendrait la société avantageuse dans une concurrence rigoureuse dans l 'espace de vente au détail.

« ce qui compte le plus, c 'est les avantages que nous pouvons apporter en attirant des clients dans un centre commercial. »

  • Related reading

Ciel Bleu Weihuo La Construction D'Un Nouveau Mode De Commerce De Détail Weihuo

Gestion de canal
|
2012/1/17 16:53:00
45

E - Commerce

Gestion de canal
|
2012/1/17 13:32:00
23

Commerce De Gros De Vêtements Entreprises De Marketing De Réseau De Planification De Projet

Gestion de canal
|
2012/1/15 9:10:00
80

Création De Modèles En Amérique Du Sud Et En Chine Dans Le Domaine De La Chaîne De Sous - Vêtements

Gestion de canal
|
2012/1/13 14:00:00
64

Vog - Fashion Est Entré Pour La Première Fois Sur Le Marché Chinois.

Gestion de canal
|
2012/1/13 13:53:00
65
Read the next article

Mise En Œuvre Du Plan De Modernisation Industrielle

Le Conseil des affaires d 'État a officiellement publié récemment le plan de modernisation de l' industrie (2011 - 2015).C 'est la première fois depuis l' ouverture de la réforme à l 'ensemble de l' industrie qu 'un plan à moyen et à long terme a été publié par le Département d' État.Le programme de publication et de mise en œuvre, pour guider les cinq prochaines années de l'industrie de la restructuration et de la modernisation de notre pays, afin d'accél