Augmentation Du Coût De La Main - D 'Œuvre
L'appréciation du Yuan, le coût du travail a considérablement augmenté, de faire de la Chine de fabrication
Avantage économique
Diminue progressivement.
Sur le 19 mai 2011 Chine Textile du Forum du marché, les journalistes ont appris que l'Europe et les États - Unis à l'Asie du Sud - est non seulement les entreprises de pfert de l'industrie textile et de l'habillement, des entreprises chinoises ont essayé de des opérations de fabrication de délocalisation à l'Asie du Sud - est du pays.
L 'augmentation des coûts de main - d' œuvre est un problème commun à toutes les industries chinoises, à forte intensité de main - d 'œuvre
Textile
La situation est encore plus grave dans le secteur.
Les données montrent que le salaire par habitant des entreprises textiles de la côte sud - est de la Chine a augmenté d 'environ 20%.
Selon le Président Zhou HAIJIANG Hongdou Groupe introduit, au niveau du Groupe de salaires ont augmenté de 49,6% en 2010.
Même dans le cas de la hausse des salaires, des problèmes de recrutement difficile existent encore de nombreuses entreprises.
Certains l'accumulation de primitives de finition
Vêtement
Les entreprises telles que yagor et le Groupe de Séoul se sont considérablement développées dans les secteurs de l 'immobilier, des finances et des nouvelles sources d' énergie, tandis que d 'autres, qui s' efforcent de lutter dans le secteur des textiles, cherchent à réduire leurs coûts, par exemple en délocalisant leurs activités de fabrication de faible intensité.
Tianhong Textile Group, l 'un des plus grands fournisseurs mondiaux de coton à base de noyau, a déclaré Hong Tian - Ju, Président du Conseil d' administration de la société, à l 'occasion du Forum: « les coûts sont toujours au cœur du problème dans l' industrie du textile et de l 'habillement, et nos entreprises textiles peuvent, en fonction de leur situation, procéder à des pferts industriels ciblés, par exemple dans les pays d' Asie du Sud - Est ».
Tianhong textile, bénéficiaire de la délocalisation des capacités de production, a investi dans des usines au Viet Nam dès 2006 et s' apprête à investir dans une deuxième usine pour pférer davantage d 'activités manufacturières au Viet Nam.
Sur la base de la facilitation des importations de matières premières, du faible coût de la main - d 'œuvre et de la politique de préférences fiscales locales, les bénéfices des usines vietnamiennes Tianhong sont plus importants que ceux des usines nationales.
Le Centre chinois d 'information sur le textile a déclaré aux journalistes que cette année, les entreprises du textile et de l' habillement n 'ont pas eu beaucoup de difficultés.
« le détournement de commandes par des acheteurs Européens et américains vers des pays d 'Asie du Sud - Est est devenu une pratique courante, et de nombreuses entreprises locales envisagent maintenant d' investir dans des usines au Viet Nam et au Bangladesh, où elles sont chargées de mener à bien des activités de recherche - développement, de conception, etc.. ».
L'industrie a suggéré que, dans différents angles de maillon de la chaîne de l'industrie de l'emplacement de la délocalisation d'attention pour différents.
L'entreprise de filature de coton, coton de ressources est la clé de la sélection des investissements; sur des entreprises de vêtements, local doit être équipé de ressources suffisantes d'approvisionnement.
Les centres d'information de textiles susmentionnées de la Chine, dit que les pays de l'Europe de retard avant le traitement de pfert de liaison de l'industrie textile de la Chine, et maintenant, la surface de base de l'industrie textile chinois ont changé, en bas de gamme de fabrication très difficile de survivre.
La chaîne de l'industrie textile et de pays d'Asie du Sud - Est est constamment améliorer et jouissent de beaucoup de politiques, de nos entreprises textiles peuvent être appropriées pour le traitement de fabrication relativement bas de gamme de donner leur propre industrie de la chaîne, est décalé vers le Haut de gamme.
Zheng Yonggang Président Shanshan Group, a déclaré: "il y a 20 ans de réforme et d'ouverture, de gagner est principalement de dividende démographique, la main - d'œuvre est le sujet de la concurrence et de la Chine dans le monde est une usine; aujourd'hui, nous avons non seulement de l'usine du monde, Le plus important, est devenu, la consommation mondiale de champ maximale.
Dans la population des dividendes progressivement la ligne de fond plus loin dans le textile, comment les entreprises de réaliser un nouveau modèle de développement, est un sujet de préoccupation commune de l'industrie a besoin.
Hong Tianzhu a déclaré que la récession économique était un processus qui favorisait l 'abandon et favorisait le progrès et l' innovation.
Dans le contexte du ralentissement de l 'économie mondiale, comment utiliser ce cycle économique pour mener à bien la modernisation de l' innovation au sein de l 'entreprise en deux ou trois ans est un défi pour nos entreprises textiles et de vêtements.
- Related reading
- Aujourd 'hui | Marché De La Ville De Divers Types De Tissu En Coton Tissé De Prix De Référence
- City Express | Shaoxing: L'Industrie De La Teinture Amenant Aux États - Unis D'Amérique, La Protection De L'Environnement De La Tempête
- La mode | LV Est La Marque La Plus Méritée.
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | "L 'Affaire Des Chaussures Espagnoles".
- Recherche analytique | La Chute Des Prix Des Matières Premières & Nbsp; Pourquoi Pas Facilement L'Achat?
- Thèmes proposés | Acheter 100 Paires De Chaussures: Voir Ce Qui Te Plaît, C 'Est Comme Être Drogué.
- Dynamique industrielle | Needs Not Temperature Fire & Nbsp; Industrial Chain Profit Contraction PTA Oscillation Background
- Dynamique industrielle | La Conférence De Fibres Chimiques En Asie: Prix Difficile À Attraper Devrait Saison 3 Amélioration De Fibres Chimiques
- Fashion | Parfait De Luxe & Nbsp; La Vaisselle De Diamants De 5 000 Livres Sterling
- Aujourd 'hui | 山东昌邑原料市场涤纶类产品价格信息表
- La Chine Le Commerce Électronique De Manière Optimale De La Ville De Démonstration Des Fleurs De Ningbo
- Les Accords Commerciaux Du Pakistan Et De L'Indonésie, De Promotion Des Exportations De Textiles Et De Vêtements
- Les Entreprises Indiennes Du Textile Et De L 'Habillement Sont Toujours Sous Pression Pendant La Deuxième Saison Financière.
- Le Pakistan De 20% Des Exportations De Textiles Et De Vêtements De L'Ordre De Virement À L'Étranger
- Les Chaussures De L'Entreprise "Court" La Marée Est Traçable
- John & Nbsp; Galliano Support
- China International Shoes Exhibition: Asian Shoes First Shoes
- Expo Guangzhou De La Chaussure Afin De Créer Une Première Chinois Haut De Gamme De Chaussures
- Le Coupable Ne Pas Pousser À La Hausse Des Prix Du Coton, Des Vêtements ""
- L 'Organisation Australienne Du Coton Suit De Près L' Adoption Par Le Parlement D 'Une Législation Sur La Taxe Sur Le Carbone.