Home >

Les Récoltes De Coton Ne Peuvent Pas Briser Les Chaînes Industrielles.

2011/10/11 9:27:00 20

Le Coton N.

C 'est la cinquième année consécutive que je suis arrivé au Xinjiang pour cueillir du coton.Il y a quelques jours, Zhang, 50 ans, ramasseur de fleurs, baisait un fort accent du Henan, disant à la presse que cette année, le Xinjiang a beaucoup récolté de coton, et qu 'il devrait encore travailler dans la terre de coton pendant environ deux mois.


Les journalistes de l 'Association chinoise du coton ont appris que cette année, la récolte du coton dans tout le pays s' est élevée à 7 380 000 tonnes, soit une augmentation de 10,9% par rapport à l' année précédente.


En théorie, la récolte abondante du coton est une bonne nouvelle pour les agriculteurs, les entreprises de coton et les entreprises textiles.Chaîne industrielleIl y a beaucoup d'épaisseur.EsperanceDiffuse"Regarder" est devenu le mot - clé pour les agriculteurs de coton en amont, les entreprises de coton en aval et les entreprises textiles en aval.


Le « look out» montre que, d'une part, les agriculteurs de coton attendent beaucoup du coton en raison de la hausse des prix du coton et, d'autre part, que la politique nationale de stockage temporaire, sous - tendue par une forte réticence à vendre; et, d'autre part, que les entreprises de coton font preuve de prudence en matière d'acquisition en raison de la demande en aval et de la baisse de la demande extérieure due à la baisse des prix du coton, conjuguée à une « excursion» des six derniers mois.RalentirLa plupart des entreprises textiles ont adopté des stratégies d 'achat de coton avec l' achat.


 Coton récolté


Attirés par les prix élevés et les rendements élevés du coton en 2010, l 'activité agricole du coton s' est considérablement améliorée en 2011, avec une augmentation de la superficie cultivée dans tout le pays.


Le cueilleur de fleurs susmentionné de Shangguan, Lao Zhang, a déclaré à la presse qu 'il était venu du Xinjiang à la mi - septembre de chez lui et qu' il avait été bien payé, 1,7 dollar le kilo, emballé et remboursé pour le voyage de retour et de retour.


Lao Zhang n 'est qu' un membre ordinaire de l 'armée qui pénètre dans la frontière pour cueillir des fleurs.


Chaque année, en septembre, lorsque le coton est mûr, il y a 670 000 cueilleurs de coton venus de tout le pays pour chercher du coton dans le Xinjiang.Au moment le plus animé, il y a plusieurs fois par jour à l 'arrivée dans le Xinjiang.Ils proviennent principalement de la grande armée de bouchers de Henan, de Qinghai, du Sichuan et du Shaanxi, qui est en plein essor.


The "Eastern" of Lao Zhang is Li Qiang from Henan Shangqiu.Il y a cinq ans, la famille Li Qiang est arrivée dans le district de Changji Hutubi, dans le Xinjiang, à la 6e division de l 'agriculture, le Groupe 111 a passé plus de 300 hectares de terre de coton.


Li Qiang a informé la presse que le coton avait une très bonne croissance cette année, mais qu 'il était très difficile de recruter des fleurs.Il a dû faire venir une douzaine de personnes de chez lui.


« cette année, le coton planté dans ma famille, grâce à quelques efforts dans les champs scientifiques et à un climat favorable, peut produire plus de 350 kilogrammes par hectare, mieux que les années précédentes. »Les cueilleurs de fleurs sont très motivés et peuvent cueillir plus de 100 kilos par jour.


D'après les données disponibles, le pays est bien placé pour cultiver le coton dans une vaste zone qui se subdivise en trois grandes zones: la région du coton en aval et en aval du Yangtsé (y compris le Hubei, l'Anhui, le Hunan, etc.), la zone du coton en aval du fleuve jaune (y compris le Henan, le Hebei et le Shandong) et la zone du coton intérieur du Nord - Ouest (y compris le Xinjiang et le Gansu).


Zhu Qinghua, chercheur dans l 'industrie légère, a déclaré dans une interview de presse qu' en 2011, la superficie des plantations de coton dans tout le pays s' élevait à 81 millions d 'hectares, soit une augmentation de 5,2% par rapport à l' année précédente.Si les conditions météorologiques sont restées normales à la fin de l'année, la production totale de coton devrait atteindre 7 380 000 tonnes cette année, soit une augmentation de 10,9% par rapport à l'année précédente.


Selon Gao Fang, Vice - président permanent et Secrétaire général de l 'Association chinoise du coton, attirée par les prix élevés et les rendements élevés du coton en 2010, l' activité agricole s' est considérablement accrue en 2011, ce qui a entraîné une augmentation de la superficie cultivée dans tout le pays.


Les données de surveillance de l 'Association chinoise du coton montrent que le climat national est plus favorable depuis la campagne nationale de semences de coton en 2011, et que la production devrait être supérieure à celle de l' année précédente, avec une tendance à la fin de l 'année.Dans le bassin du fleuve Jaune et dans la région du Xinjiang, le coton est en bonne position, le bassin du Yangtsé connaît un climat légèrement défavorable et la production de coton a diminué dans certaines zones.


Dans notre principale région de production de coton, le Xinjiang représente presque la production totale de coton de notre pays "la moitié de la montagne".L'Association chinoise du coton prévoit une augmentation de 12,5% par rapport à 2011 de 23 840 000 hectares de la superficie cultivée dans le Xinjiang et une production totale de 3 425 000 tonnes de coton, soit une augmentation de 17,4% par rapport à l'année précédente.La production de coton devrait atteindre plus de 860 000 tonnes cette année, soit une augmentation de 22% par rapport à l 'année précédente.Hubei, situé dans la région de production de coton en aval et au milieu du Yangtsé, a augmenté de 14,2% la superficie cultivée dans toute la province en 2011 par rapport à l 'année précédente, pour atteindre 8,21 millions d' hectares.{page} u break}


  Prix du coton


La flambée des prix du coton dans le pays a causé des douleurs dans l'ensemble de la chaîne industrielle du coton, ce qui a conduit les parties à la chaîne à faire preuve de prudence cette année.


À la fin du mois de septembre de l 'année précédente, une petite entreprise de coton du bataillon est du Shandong pouvait recevoir au moins une douzaine de bons de livraison.Mais un mois s' est écoulé depuis l 'entrée en 2011 d' une nouvelle année d 'achat de coton, l' entreprise de coton non seulement n 'a pas été en mesure d' acheter et d 'acheter de façon sporadique, mais aussi de vendre très mal, sont d' anciens clients à l 'usage de l' achat.


Le Directeur de l 'entreprise Wang a dit à la presse qu' il se sentait le plus profond du marché.


Le directeur Wang a ajouté qu 'en raison de l' augmentation des prix du coton au cours de l 'année écoulée et du fait que de nombreux agriculteurs avaient goûté à la douceur, les attentes étaient généralement plus élevées cette année.


En ce qui concerne le coton au cours du premier semestre de l 'année, le chef de l' entreprise a encore des palpitations.Le directeur Wang a déclaré que la flambée des prix du coton en 2010 (septembre 2010 - août 2011) avait causé des douleurs dans l 'ensemble de la chaîne du coton en raison de divers facteurs tels que l' offre et la demande de coton, la spéculation financière et d 'autres facteurs.


Zhu Qinghua, chercheur dans l 'industrie légère, a déclaré aux journalistes qu' à partir d 'avril dernier, les prix du coton avaient augmenté de façon spectaculaire après la fête du printemps de cette année.En cinq mois, la baisse cumulée a dépassé 12 000 dollars la tonne, soit 39%.À l 'heure actuelle, les prix ont chuté de 1 980 yuan / tonne pour le nouveau stockage annuel temporaire, la valeur actuelle du marché du coton de classe 3 est d' environ 1950 Yuan, généralement vendu à environ 18 000 yuan, il est difficile de vendre moins de 3,7 yuan pour les semences de coton.


Zhu Qinghua a indiqué que les agriculteurs de coton avaient de grands espoirs quant au prix élevé du coton cette année.En revanche, les entreprises textiles sont plus préoccupées par les fortes fluctuations des prix du coton que par les prix élevés du coton, ce qui aura un impact considérable sur le comportement de la demande.


Dans une interview donnée à la presse, l 'analyste Eastern Egg Kuang a estimé que l' année dernière, les agriculteurs de coton avaient bénéficié d 'une amélioration considérable de la superficie cultivée et de fortes intentions de plantation, mais que les producteurs de coton avaient tendance à vendre du coton à bon escient et à se contenter d' acheter du coton à des prix réduits et que le marché du coton était dominé par la stabilité.« cette impasse perdurera d'un à deux mois, et nous sommes convaincus que les prix du coton augmenteront à mesure que les commandes étrangères pour les textiles et les vêtements augmenteront après la fête nationale et que la demande intérieure augmentera progressivement et que l'économie américaine se redressera progressivement. »


En ce qui concerne les prix d'achat actuels sur le marché du coton, kung - kung a estimé que « les agriculteurs ont encore des revenus et les entreprises de coton devraient en tirer des bénéfices de 3 à 4%.


Les enquêtes menées par des journalistes sur les entreprises de coton dans le Shandong, Hebei, Anhui et d 'autres régions ont révélé que la plupart des chefs d' entreprise de coton ont dit beaucoup de choses.


Shandong Heze City, Jinyuan Xie Ji Industrial Park Jinyuan industrie du coton trente - neuf Directeur d 'usine de Xie a déclaré aux journalistes que le prix du coton est actuellement très bas.


"Cette année, la récolte du coton dans le Hebei a été abondante, mais le prix n 'est pas très bon, 4,1 Yuan ou 4,2 yuan / kg de coton à graines de troisième et de quatrième classe."Handan City, Hebei Tenda coton Co., Ltd.


Liu Jiang Bo, Directeur d 'une société de coton à l' est du Shandong, a dit aux journalistes: 4,3 yuan / kg de coton grainé, contre 5 yuan / kg au début de l 'année dernière.


En revanche, Lu Jian, Directeur d 'une société de coton située dans la zone de production de coton d' Anhui, a déclaré à la presse que le prix de quatre semences de coton de 4,2 yuan / kg.


Les journalistes ont appris des responsables de l'Association que notre production de coton a augmenté cette année, mais que la demande n'a pas augmenté de façon simultanée, ce qui constitue la plus forte baisse de la hausse des prix du coton.La demande de coton s'est maintenue à 10 millions de tonnes au cours de la nouvelle année, soit le même niveau que l'année précédente, et la plupart des pays producteurs de coton ont enregistré une récolte internationale de coton en 2011, avec une offre légèrement supérieure à la demande et des pressions à la baisse sur les prix du coton.


Zhu Yun, Président du Xinjiang Western Silver force Cotton Co., Ltd, a indiqué que, compte tenu de la situation actuelle en matière d 'achat et de commercialisation du coton et de l' entreprise textile, la probabilité que le coton atteigne plus de 30 000 yuan / tonne l 'année précédente était faible.Toutefois, les prix du coton ne peuvent pas être revus à la baisse de manière significative, en raison de l'augmentation des coûts de production et des prix du stockage dans le pays.À l'avenir, avec la stabilité des Parties, le prix du coton se situera entre 22 000 et 23 000 yuan / tonne.


"Depuis la publication, le 16 août, du système national de réserves de coton, le prix de 1 980 yuan / tonne de coton a permis de stabiliser les prix du coton et de limiter les possibilités d'augmentation.Cette année, le coton a été abondamment récolté, et il n'y a pas eu de hausse ni de chute aussi spectaculaire que l'année dernière. »Toutefois, selon lui, « jusqu'à 21 000 yuan / tonne au cours des deux prochains mois ».


Toutefois, certains secteurs ont des réserves quant à la stabilité future des prix du coton.Un expert qui s'intéresse depuis longtemps au prix du coton dans mon pays a exprimé sa préoccupation lors d'une interview à la presse.À son avis, la stabilité des prix du coton était actuellement prédominante et la possibilité d'une forte hausse des prix du coton n'était pas exclue si l'on mettait l'accent sur le marché du coton et sur le financement en amont.{page} u break}


 Entreprise textile impuissante


Le prix du coton "de la montagne" a accru les risques pour les entreprises textiles, les entreprises textiles n 'osent pas accumuler du coton et ne peuvent pas prendre de grandes commandes.


En tant que produit en aval du coton, un grand nombre de petites et moyennes entreprises textiles situées dans les bas - Fonds de l'industrie ont été touchées par la forte hausse des prix du coton au cours du premier semestre.


On sait qu'environ un tiers des petites entreprises textiles de la région du Jiangsu et du Zhejiang sont fermées ou semi - fermées parce qu'elles sont moins résistantes aux risques.Shandong Binzhou, situé sur la rive jaune, est connu sous le nom de "capitale textile du coton chinois".À l'heure actuelle, de nombreuses petites et moyennes entreprises locales de coton dans l'État de Binzhou rencontrent des difficultés d'exploitation, de nombreuses entreprises ont cessé de fonctionner, voire quelques - unes ont fait faillite.


Les petites et moyennes entreprises textiles continuent de faire l'objet d'informations faisant état d'un arrêt de la production et les grandes entreprises textiles de coton sont également confrontées à une pénurie de démarrage.


"Le démarrage insuffisant de l 'entreprise est trop courant, les grandes entreprises de coton ne sont pas mieux, la plupart sont à peine soutenues."Un responsable local d 'une entreprise textile de Binzhou a déclaré à la presse que le pont Wei, le plus important de l' industrie du textile, avait un taux d 'ouverture d' environ 80%, près de 70% pour le textile de fengzhu et environ 5% pour le textile de Huafang.


Le responsable a également indiqué que cette année, les entreprises textiles étaient trop attentionnées et que les commandes étaient insuffisantes.La saison n 'a pas été aussi bonne que les années précédentes et les entreprises textiles n' ont pas réussi.


Selon un textile, les difficultés actuelles de l'industrie sont plus graves que lors de la crise financière de 2008.Au cours de l'année écoulée, le prix du coton est passé d'environ 18 000 yuan / tonne au début de la balance à 31 288 yuan / tonne à son niveau historique, avant de retomber à moins de 25 000 yuan / tonne.La montée en flèche et la chute brutale de l'industrie textile ont même entraîné la fuite des chefs d'entreprise, des suicides, etc.


Le Vice - président permanent et Secrétaire général de l'Association chinoise du coton, M. Gao Fang, a fait observer que les fortes fluctuations des prix du coton rendaient difficile l'établissement des coûts pour les entreprises textiles, entraînaient des réductions importantes et brutales des stocks de matières premières, limitaient les achats de coton, ralentissaient les échanges et ralentissaient Le Mouvement des produits de base.


Zhu Qinghua, chercheur dans l 'industrie légère de zhongtou, a déclaré aux journalistes que la production cumulée de filature de plus de 13 413 000 tonnes au cours du premier semestre de 2011, soit une augmentation de 11,14%; la production cumulée de tissu de plus de 28 milliards 340 millions de mètres, soit une augmentation de 15,36%; la rentabilité de l' industrie du coton de 1 à 5,26% en janvier - mai a légèrement diminué par rapport au trimestre précédent, dont 4,90% de bénéfices moyens et 97,90% de ventes moyennes depuis le quatrième trimestre de 2009.


Au cours de ces entretiens, les journalistes ont appris que la complexité des problèmes auxquels se heurte l'industrie textile en 2011, le ralentissement général de l'économie internationale, l'inflation intérieure et la hausse des prix de la main - d'œuvre, des matières premières, etc., ont considérablement réduit la marge bénéficiaire des entreprises.


D 'après les études de marché, le coût moyen de la production nationale de coton s' est élevé cette année à 1 632,32 yuan / hectare, soit une augmentation de 14,18%.Le coton représente la part la plus importante des coûts dans les entreprises textiles (60 à 80%).


En outre, de nombreux facteurs, tels que l'appréciation du taux de change du renminbi, affaiblissent la compétitivité internationale des entreprises textiles.Étant donné que 70% de nos produits textiles sont tributaires des marchés internationaux et que les pays d'Asie du Sud - Est ont un avantage plus marqué, plus de 30% des commandes de faible valeur ajoutée de faible valeur ont commencé à s'orienter vers ces pays, la situation des exportations des entreprises textiles est critique.


Le Vice - Président de l 'Association des industries textiles de Chine, Gao Yong, a estimé qu' il n 'était pas réaliste de relancer l' industrie textile dans un court laps de temps.La politique monétaire continue de se resserrer.


D'autres ont indiqué que si les prix du coton étaient stables, les entreprises textiles en difficulté ne pourraient pas se tourner vers la fin de l'année, dans un environnement général caractérisé par une demande intérieure et une amélioration progressive de la situation économique internationale, à mesure que la demande sur le marché de l'habillement en aval augmenterait.


"Le prix du coton" de la montagne "expose les entreprises textiles à des risques accrus, les entreprises textiles n 'osent pas accumuler du coton ou prendre de grosses commandes et adoptent une attitude d' anticipation, tandis que les entreprises textiles n 'ont pas assez de pouvoir de négociation sur les fabricants de vêtements en aval, Même si le prix du coton baisse à un niveau inférieur, les entreprises de vêtements en aval compriment en conséquence les marges des entreprises textiles."Zhu Qinghua a déclaré à la presse que les entreprises textiles devaient faire face à la pression exercée sur les stocks de coton de la période antérieure et que, par conséquent, l 'impact de la récolte du coton sur les entreprises textiles n' était pas direct, mais essentiellement lié à l 'instabilité des prix du coton.
 

  • Related reading

L 'Avenir Maintiendra Une Croissance Accélérée.

Perspective industrielle
|
2011/10/11 8:44:00
34

Industrial Transfer Research: Multi - End Route For Enterprises In The Frontier

Perspective industrielle
|
2011/10/10 16:03:00
65

Trend Analysis Of NYLON FILAMENT

Perspective industrielle
|
2011/10/10 10:27:00
48

La Logistique "Court" Et Non Sur Des Achats En Ligne De Vêtements De Réchauffement Inquiet Des Commerçants

Perspective industrielle
|
2011/10/10 9:49:00
32

La Marchandise D 'Occasion

Perspective industrielle
|
2011/10/9 17:15:00
28
Read the next article

Sport Brands Y - 3 & Nbsp; 2012 Spring Summer Series

La marque de sport de mode y - 3 a récemment organisé une série de conférences de printemps et d 'été 2012, la conception de cette saison a continué d' être le Directeur de la création de la marque, yoshiji Yamamoto, une ligne simple et fluide, et un style très personnalisé.Cette conférence présente les hommes et les femmes de la série.Le charme classique de la haute rue conjugué au dynamisme du sport, y - 3 a de nouveau créé un nouveau mode de mode.