Home >

Une Hausse De 40% Des Prix Du Cuir Ou La Fermeture De Petites Et Moyennes Entreprises

2011/9/24 16:11:00 108

Matières Premières

Cette année,Matières premièresLa plupart des marchés ont augmenté, et le cuir, en tant que matière première, n'a pas été épargné, avec une augmentation de 40%.Certains praticiens ont déclaré aux journalistes que, compte tenu de l'augmentation continue des coûts de main - d'oeuvre, 60% des PME du cuir risquaient de fermer leurs portes.
Selon une personne qui possède sa propre usine de transformation du cuir, la principale matière première dont l'industrie du cuir a besoin cette année, la peau de mouton, est passée d'environ 10 yuans le pied carré l'an dernier à 15 à 16 yuans cette année.En ce qui concerne le prix du travail, comme les vêtements en cuir sont principalement cousus à la main, le prix de base annuel garanti pour les conducteurs est de 55 000 yuans cette année, contre 40 000 l'année dernière, soit une augmentation d'au moins 25%. Le salaire annuel de certains maîtres ayant de meilleures compétences est passé à 70 000 à 75 000 yuans.
Une autre personne de l'entreprise de vêtements en cuir a dit aux journalistes que le salaire moyen des travailleurs de l'entreprise de vêtements en cuir a augmenté de 4 ans, cette année a augmenté de 15% ~ 20%, plus les dépenses de matériel auxiliaire, de location de magasins et d'autres dépenses, si les vêtements en cuir de cette année selon le prix de l'année dernière, n'ont pas de profit.
Les personnes susmentionnées de l'industrie du cuir ont indiqué que, pour compenser la pression à la hausse sur les coûts des matières premières et de la main - d'oeuvre, les prix du cuir ont augmenté cette année, mais seulement de 8 à 15%, ce qui est bien inférieur à la hausse de plus de 40% des Coûts des matières premières. Même si la hausse des prix est limitée, la demande de cuir sur le marché a considérablement diminué.
Selon les initiés de l'industrie, les clients ont pris environ la moitié des marchandises cette année, ce qui a entraîné une réduction des commandes.Au cours des dernières années, certaines petites entreprises, si le volume annuel des ventes est de 10 000 unités, en général de septembre à octobre, la production de peaux a atteint environ 7 000 unités, cette année seulement environ 4 000 unités.
Président de Haining pichengMéthode de contingenceHier à notre reporter a déclaré, cette année l'industrie du cuir est confrontée aux matières premières, à la main - d'oeuvre, aux coûts de financement et à d'autres facteurs défavorables, certaines petites entreprises, les entreprises de cuir nouvellement établies ont une forte pression de survie, mais l'industrie du cuir chaque usine gagne de l'argent est anormal, le taux d'élimination de 10% de l'industrie du cuir aide le développement de l'industrie.
Haining, une autre société cotée à Hong KongCarson.L'industrie internationale du cuir a connu une vague de froid.
En raison de la forte augmentation des peaux de bovins et des salaires, ainsi que de la faiblesse de la demande sur le marché extérieur de Shanghai, le chiffre d'affaires de Carson International Furniture Leather et d'autres entreprises manufacturières au premier semestre de cette année n'était que de 738,6 millions de RMB, en baisse de 19,1% par rapport à l'année précédente. La perte de cette partie de l'entreprise était de 14,2 millions de RMB, comparativement à un bénéfice de 85,1 millions de RMB

  • Related reading

Zhanjiang Foreign Trade Increase "Leading" Guangdong

Actualité
|
2011/9/24 11:18:00
36

Jiaxin Silk Finance Des Milliards De Yuans Plants

Actualité
|
2011/9/24 11:11:00
30

Ugg & Nbsp; Australia Initiation Network Alliance Marketing

Actualité
|
2011/9/23 17:22:00
75

Accord De Coopération Stratégique De L 'Industrie Du Vêtement

Actualité
|
2011/9/23 17:11:00
81

China Textile And Clothing Enterprise Competitiveness

Actualité
|
2011/9/23 15:34:00
100
Read the next article

Lancement De La Deuxième Phase De La Promotion Des Investissements De Xinji Leather City

Récemment, Xinji International Leather City a tenu une conférence de promotion des investissements pour la phase II du projet à Beijing, à laquelle ont participé près d'un millier d'entreprises de la région de Beijing, Tianjin et Hebei.Une « zone de transformation des vêtements et du cuir destinés à l'exportation » de 120 hectares est prévue pour attirer des investissements dans cinq grands projets.