Home >

Centre Commercial De Pékin ", Qui", Un Prix De Marché Pourquoi Silencieux?

2011/7/9 10:10:00 79

Bazar De Pékin


 

Drapeau de remise dans le magasin de type commercial est souvent mis en place le plus frappant, la présentation est également très directe.


  


 

 

Certaines marques internationales afin de maintenir une image de haut niveau, la performance des remises est très faible et ne marquent pas directement le nombre de rabais.


  


 

 


Les consommateurs qui aiment faire du shopping se rendront compte que ces jours - ci, une vague torrentielle s' est abattue sur Pékin.

Centre commercial

, chaque

Marque

Ont fait des enseignes de vente% quot% "combien, dans le magasin de nuit aussi soudainement des personnes de surtension, partout dans ta main, un sac à provisions avec les consommateurs.

Bien que la chaleur ne soit que le début de l 'été, la saison du printemps et de l' été à Pékin est déjà officiellement ouverte, et profite de l 'occasion pour commencer à porter encore deux ou trois mois.

Costume d 'été

C 'est vraiment rentable.

Les différents magasins, les marques ont également différentes stratégies de réduction, les consommateurs ont également besoin de compter.


Les cartes se sont calmées.


Depuis le mois de juillet, de nombreuses marques de haut de gamme dans les centres commerciaux de Pékin xinguangtiantiandi, Jinbao Shipping Center, Financial Street Shopping Center, etc.

"En général, les marques de rabais aiment faire de la pub avec des tambours, de peur que le monde ne le sache pas; mais ces grandes marques, silencieuses, ne semblent pas vouloir être connues."

La plupart des marques populaires sont affichées en plein air lorsque la plupart des marques sont remises, où sont précisées les types de produits qui sont remises en rabais, mais au maximum une annonce "sale", certaines grandes marques ne sont pas même un petit rabais, mais le consommateur va acheter, l 'opérateur indique que le produit est en cours de rabais.

"Ce n'est pas un homme, je ne sais pas.


Selon la rumeur, grand pré - réduction, par téléphone, SMS, etc., de manière à informer les États Membres, le client VIP, mais en fait, la remise en vente, c'est pour les consommateurs, de remise d'informations que les consommateurs ordinaires difficile la première fois que ces grandes.


Centre Commercial Street financière responsable de l'introduction de ces marques, un peu de ses activités de base, sans interférence de tout commerçant.


En général, ils sont seulement en saison actualisée à deux reprises lancé des remises, chaque année, à Noël, le jour de l'an, avant et après la saison de la section en automne et en hiver et pendant les mois de juin et juillet, la saison.

Selon la rumeur, magasins à l'Europe et les États - Unis Japon, etc., généralement uniquement les deux périodes de temps de remise de saison.


Commercial "qui", au nom de la remise


Centre commercial à Pékin, une grande partie de "tout au long de l'année, au moyen de promotion" pour attirer les clients.

Et chaque année, l'été est remise à l'étranger, saison de magasin, Pékin commercial sera lancé "An Qing".


Un responsable commercial, qui, plus tôt, c'est de Taïwan, Hong - Kong magasin va faire plus tard, le continent a commencé à le faire.

Principalement en raison de l'absence de grand continent, ne forment pas de rabais plus quaternaire; puis l'été est une saison de vente, il n'y a pas de fête, trop de nature alors, on a créé une section.


Il est indiqué que Pékin commercial ans plus tôt dans le magasin qui, plus tard, trop de Sogo Jun suivi.

Mais, cet été, Zhang Jing a constaté que la plupart des informations sur les remises dans les magasins étaient beaucoup "internes" et s' inspiraient de la façon dont les grandes marques de rabais étaient affichées, avec un maximum de 50%, et que les informations sur les remises habituellement surchargées dans les bulletins d 'information avaient été considérablement réduites, voire dissimulées.


Un certain nombre de villes ont indiqué que c 'était principalement pour des raisons de politique générale que tout le monde s' en était occupé discrètement.


À la fin du mois d 'avril dernier, la Commission nationale de réforme du développement (CNDD) a découvert l' existence de pratiques de promotion frauduleuses dans plus de 20 centres commerciaux à Beijing, Shanghai et Wuhan, où les prix d 'origine avaient été réduits à la hausse.

Cela laisse entier "fou de remise" de convergence.


• Les experts


Subdivision de la guerre des prix sur le marché de suppression


Chen Liping, professeur à la faculté d 'administration des entreprises de l' université d 'économie et de commerce de la capitale, a déclaré que la raison principale du "rabais fou" était la forte assimilation actuelle du commerce de détail, qui se traduit par une concurrence des prix.


À l 'heure actuelle, la plupart des grands magasins nationaux utilisent le système de la coentreprise pour attirer les producteurs ou les agents en vue de les vendre et de leur faire réaliser des bénéfices en leur imposant des loyers, des points de retour des bénéfices, des retenues de garantie, etc.

« Ce faisant, les détaillants ne prennent pas de risques, tandis que les détaillants perdent de nombreux droits, tels que l 'abandon de la fonction de fixation des prix, de la fonction de service, etc. », comme pour les grands magasins, les produits naturels et les services, la différenciation ne peut se manifester que par des prix.


L 'étranger a également connu la phase de la guerre des prix, mais elle a été par la suite réglée par la segmentation du marché et l' ajustement du modèle d 'activité.

"Car la différence la plus fondamentale dans le commerce de détail est la différenciation des produits de base."


Chen Liping a déclaré que les grands magasins ne font généralement pas de rabais à l 'heure de la segmentation du marché, parce que c' est très préjudiciable aux marques et aux clients.

Même s' il y a des remises, ce n 'est qu' une partie de la saison spécifique de l 'année, par exemple une semaine de l' été.

En ce qui concerne les marchandises à rabais, elles se trouvent à otres.


L 'Europe et les États - Unis de la plupart des entreprises de détail modernes ont adopté le système de la main - d' œuvre, l 'autonomie d' exploitation, l 'auto - profit.

Ils sont de retour des consommateurs n'est pas un simple produit des remises, mais d'accroître la valeur ajoutée des produits, principalement par les politiques à mettre en œuvre.

En outre, ils peuvent également prendre la route de développer leurs propres marques, pratique de réduire le prix du produit.

Par exemple, le magasin, de produits de marque était dans le domaine de l'habillement, maintenant, même une bague de mariage, de diamant, de développer leurs propres marques, passé de 35 millions de vendre, vendre maintenant, 15 millions, peut beaucoup moins cher.

  • Related reading

L 'Etc Change Les Habitudes De Consommation Des Citoyens Et Encourage Le Changement D' Entreprise.

Info
|
2011/7/8 9:33:00
76

Galeries Lafayette Arrive!Hangzhou De Grands Magasins Quel Serait Le Changement?

Info
|
2011/7/7 18:01:00
60

La Création De La Troisième Génération D'Importation De L'Exposition De La Mode De Centre De Commerce Expo Guangzhou Shoes

Info
|
2011/7/4 17:09:00
93

Shopping Centre

Info
|
2011/7/1 13:44:00
70

China Light Textile City: Viscose Fabric

Info
|
2011/6/27 14:21:00
70
Read the next article

Hangzhou Investment Hot Spot: 23 Commercial Service Clusters

Hangzhou compte 23 zones de concentration de services commerciaux, dont 6 CBD, respectivement pour Wulin Commercial Services agglomération, Qianjiang Xincheng Central Business District, Huanglong commerce agglomération, Chengxi commerce agglomération, canal (Nord) central commercial district, Xiaoshan Development District.