Home >

Le Conseil Des Affaires D 'État A Réduit Le Coût De La Logistique.

2011/6/9 16:07:00 43

Conseil Des Affaires D 'Etat

En taxe.

Politique foncière

Dans le cadre d 'un certain nombre de mesures, le développement de l' industrie de la logistique devrait être « léger ».


Le 8 août, le Premier Ministre Wen Jiabao, Président du Conseil des affaires d 'État, a convoqué une réunion ordinaire du Conseil des affaires d' État pour décider de continuer à promouvoir la fiscalité, la politique foncière, la réduction des droits de passage et l 'augmentation des investissements logistiques.

Logistique

Santé.


Cai Jin, Vice - Président de la Fédération chinoise de logistique et d 'achats, a déclaré que le déploiement du Département d' État contribuerait sans aucun doute à réduire les coûts des entreprises de logistique et à promouvoir un développement sain de l 'industrie de la logistique.

Ce qui est plus important, c 'est de réduire les entreprises de logistique.

Coût du Service

Afin de promouvoir l 'efficacité du fonctionnement de la logistique sociale dans son ensemble et de réduire les coûts de la logistique sociale dans son ensemble.


Le secteur de la logistique s' est rapidement développé depuis la publication par le Conseil des affaires d 'État, en mars 2009, du Plan d' ajustement et de revitalisation du secteur de la logistique.

Toutefois, un certain nombre de problèmes de politique générale qui ne s' adaptent pas au développement de l 'industrie de la logistique sont apparus comme des obstacles au développement industriel et à l' amélioration de l 'efficacité de la logistique dans l' ensemble de la société.


La fiscalité est l 'un des principaux obstacles au développement de la logistique.

Il est entendu que les taux d 'imposition ne sont pas uniformes à l' heure actuelle pour tous les maillons de la logistique.

Transport, manutention, manutention, taxe d 'exploitation de 3%, entreposage, distribution, agent, etc.

Taxe commerciale

Le taux d 'imposition est de 5%.


Face à l 'inégalité fiscale, le Département d' État a demandé que l 'on étudie les moyens de remédier à l' incohérence des taux d 'impôt sur le chiffre d' affaires de la chaîne de pport dans les secteurs de l 'entreposage, de la distribution et des pitaires.


Les journalistes ont appris que l 'industrie avait toujours préconisé l' harmonisation des taux d 'impôt sur le chiffre d' affaires de 3% pour tous les secteurs de la logistique, mais que les autorités avaient tendance à inclure la logistique dans la taxe à la valeur ajoutée et à supprimer la taxe sur le chiffre d 'affaires.


La double imposition est également un problème courant dans le secteur de la logistique.

En raison des besoins opérationnels, les entreprises de logistique collaborent souvent entre elles dans le cadre d 'une même opération de pport, ce qui risque de créer des doubles impositions entre les différentes entreprises de la même entreprise.

À cet égard, le Département d 'État a demandé que le système pilote d' imposition des marges d 'impôt sur le chiffre d' affaires des entreprises de logistique soit perfectionné, élargi et généralisé dans les meilleurs délais.


Une autre entreprise de logistique a été critiquée par les frais de passage des ponts.

Les données montrent que 140 000 kilomètres de routes tarifaires dans le monde, dont 100 000 en Chine, représentent 70% du total mondial.

Dans le secteur de la logistique, le coût des ponts représente directement un tiers du coût total des entreprises de logistique.


Cai Jin a déclaré à la presse que les tarifs routiers étaient une pratique internationale, mais qu 'en dehors de ces tarifs élevés, les tarifs forfaitaires et les péages excessifs étaient monnaie courante dans notre pays et qu' un trop grand nombre de postes tarifaires rendaient l 'autoroute impraticable et compromettaient gravement l' efficacité de la logistique, qui était la clef de l 'augmentation des coûts logistiques.


À cet égard, la réunion du Conseil des affaires d 'État a noté qu' il fallait réduire les frais de passage des ponts et mettre en place un système de tarification sans stationnement.


Outre les taxes, le Département d 'État a souligné la nécessité de renforcer l' appui à la politique foncière dans le secteur de la logistique.

La science élabore des plans de développement des parcs logistiques qui mettent l 'accent sur la préservation des parcs logistiques intégrés.

Appuyer l 'utilisation des anciennes installations industrielles, des entrepôts et des stocks de ressources foncières pour le développement de l' industrie de la logistique.


En ce qui concerne les apports logistiques, le Conseil des affaires d 'État a demandé aux gouvernements de renforcer les mesures d' appui à l 'investissement dans l' infrastructure logistique à tous les niveaux, d 'encourager activement les institutions bancaires et financières à accroître leur appui au crédit des entreprises de logistique et d' élargir les circuits de financement.

  • Related reading

Xhp Signal: Le Développement De La Région De Shanghai Est Entré Dans Une Nouvelle Phase

Finances et économie
|
2011/6/9 16:04:00
50

法国兴业银行:中国经济已失控 是最大的泡沫

Finances et économie
|
2011/6/9 13:16:00
33

人民币中间价突破6.48 境内外市场步调不一现分歧

Finances et économie
|
2011/6/9 8:46:00
41

La Russie Est Le Japon Invite Le Champ Pétrolifère De Sibérie & Nbsp; De Faire Pression Sur La Chine

Finances et économie
|
2011/6/8 17:07:00
62

Banque Centrale Redémarre Des Centaines De Milliards De Dollars En Rachat & Nbsp

Finances et économie
|
2011/6/8 17:05:00
56
Read the next article

La Commission Du Développement Et De La Réforme A Également Évoqué L 'Intensification Des Réformes & Nbsp; Dans Cinq Domaines Principaux, Tels Que Les Monopoles

CNDR hier, a tenu une conférence de presse "2011 la clé de travail sur l'approfondissement de la réforme économique et de communication avec les médias.Autour d'accélérer le changement du mode de développement de cette "cinq" de la ligne principale, la CNDR encore renforcer la réforme institutionnelle.La Commission souligne que, cette année, pour se concentrer sur le développement des prix de produits de ressources, le système fiscal, le monopole de l'industrie, le systèm