Home >

Observer L 'Élevage Du Ver De Soie, Comment Ne Plus Se Battre?

2010/12/25 17:50:00 209

Observation

Entre les années 80 et la fin des années 90, notre ville de l 'élevage de soie a été un feu rouge.

Ville du système agricole dans le comté de Song, Luanchuan a mis en place l 'élevage de soie de soie, de soie de soie sur une superficie de 1000 hectares.


Par la suite, les produits terminaux - les ventes de soie sur le marché, soie de soie

Vente

Les difficultés, l 'élevage de morue et de soie se refroidit, et certains éleveurs de soie se déplacent.


Ces dernières années, dans le cadre de la restructuration de la culture, la culture du ver de soie a commencé à reprendre et à se réchauffer rapidement dans certains endroits.


Comment donc l 'élevage du ver de soie évite - t - il de « se battre » et protège - t - il l' activité des agriculteurs?


Morus vulgaris


C 'est l' heure de la moisson.

Sur les quatre grandes cabanes de l 'élevage intensif du village du nord de Xishan, dans le comté de loning, 4 000 silhouettes sont devenues des cocons.

Yang liubao, Secrétaire de la Section du parti du village, a déclaré que le village avait déjà eu des vers et qu 'il avait été mis en attente pour diverses raisons.

Au cours de l 'année écoulée, quatre cadres de village ont pris la tête de la culture de 200 hectares de sang, l' élevage de 30 séries de printemps, plus de 30 000 yuan de revenus.

Il y a aujourd 'hui plus de 20 familles qui élèvent des vers dans le village.


On sait qu 'en 2002, certains villages de la commune de Xishan ont commencé à cultiver des vers de soie et que, du fait de la situation défavorable du marché, les arbres de plante ont été abattus.

Au cours de l 'année écoulée, le Bureau de l' agriculture du comté de Lorraine a favorisé l 'approche de la société + "agriculteurs" et l' élevage de soie a progressivement repris.

À l 'heure actuelle, le district plante près de 4 000 hectares d' arbres de sang, principalement répartis dans cinq districts: jiankou, Chen Wu, Zhao Cun, Xishan di et Dizhang.

Au printemps de cette année, plus de 3400 kilogrammes de cocon frais, d 'une valeur de production de 88 000 yuan; la production de soie d' automne devrait atteindre 273 000 yuan.


Comment éviter de faire ça?


La production de soie est un avantage de l 'industrie dans le Zhejiang.

Ces dernières années, en raison de la baisse de l 'efficacité de l' industrie de la soie de soie dans la région du Zhejiang, la superficie de l 'élevage de soie a continué de diminuer.


Afin de revitaliser l 'industrie traditionnelle de la soie, tout en s' attaquant au problème de l' augmentation des revenus des agriculteurs dans le Centre - Ouest, le Ministère de l 'agriculture a mis en œuvre le projet « East sanxi movement », qui vise à favoriser le développement de l' industrie de la soie dans Le Centre - Ouest.

Dans le même temps, la demande internationale de la Soie a également tendance à augmenter, les perspectives de l 'industrie de la soie de soie sont vastes.


Selon les experts du Département de l 'agriculture de la municipalité, à l' heure actuelle, notre ville est la plus concentrée dans l 'élevage de séricilline, les autres districts (municipaux) sont dispersés.

Le développement de l 'élevage du ver de soie est un moyen efficace de restructurer la culture et d' accroître les revenus des agriculteurs.

Toutefois, les agriculteurs sont incités à développer l 'élevage de séropositifs afin d' éviter les grandes turbulences.

Dans le passé, le développement de l 'élevage de soie a montré qu' il fallait s' attacher à résoudre les trois principaux problèmes et à promouvoir un développement sain de l 'élevage de soie.

{page} u break}


Le premier est le soutien financier.

L 'augmentation des investissements dans l' élevage du ver de soie et les difficultés rencontrées par les agriculteurs individuels, telles que l 'insuffisance des moyens financiers, font qu' il n 'y a pas de place pour l' élevage.

À cette fin, le Gouvernement peut aider les agriculteurs à résoudre les problèmes financiers, notamment par le biais de microcrédits.


Deuxièmement, il faut bien faire circuler les terres.

À long terme, les feuilles de sable doivent être concentrées sur de vastes superficies, et si les agriculteurs ne sont pas conscients de l 'uniformité et de la difficulté d' intégrer les terres, cela risque d 'entraver le développement de l' industrie de la soie.

Il faut pour cela une coordination entre les secteurs concernés afin de créer des conditions favorables à l 'élevage du ver de soie.


Trois est un bon traitement.

Dans le passé, notre cocon était principalement vendu dans le Jiangsu et Zhejiang entreprises de pformation, les ventes sont plus uniques.

Par le biais de la construction d 'une usine de champignons, sandwich à haute densité plaque usine, usine de soie de soie, l' oreiller de soie, l 'usine de thé de Sanya, et d' autres entreprises de pformation, la production de soie à l 'échelle de l' exploitation, le développement vertueux.

  • Related reading

Investigations: La Production Nationale De Coton De Prédiction Et De Cueillette De Vendre De La Situation

Thème du marché
|
2010/12/25 15:41:00
67

Rappel De Coton De Traînée & Nbsp; Maintien De Finition De PTA Faible

Thème du marché
|
2010/12/23 17:46:00
80

棉花回调拖累 PTA维持偏弱整理

Thème du marché
|
2010/12/23 16:11:00
60

美国棉业举办“你是棉花新娘吗?”大赛

Thème du marché
|
2010/12/22 11:29:00
79

Haining Tricoté En Brillant "Cinq"

Thème du marché
|
2010/12/21 19:05:00
87
Read the next article

Les Terminaux De Vente Au Détail Sont Gérés En Fonction De La Tendance.

Ces dernières années, de plus en plus de marques internationales ont commencé à retirer leurs agents, à renforcer leurs propres canaux et à renforcer la gestion et la formation des terminaux de vente au détail sur le marché chinois.Il en va de même pour de nombreuses marques dans le pays, qui commencent à travailler avec des agents dans les grandes villes, ou simplement à racheter leur propre entreprise pour assurer l 'image de marque et la position forte.