Home >

Lanzhou A Saisi Plus De 100 Sous - Vêtements Moisis.

2010/9/25 14:35:00 81

Sous - Vêtement

Avec le froid, de nombreux commerçants saisissent cette occasion pour vendre des vêtements d 'hiver, mais certains trafiquants profitent de cette occasion pour se livrer à des activités frauduleuses.


Hier, le Bureau du commerce et de l 'industrie de la ville de Lanzhou, section ouest de la nouvelle ville, les forces de l' ordre de la Chambre de commerce et d 'industrie ont fait la médiation pour "moisissure".Sous - vêtement"En cas de différend, plus de 100 sous - vêtements" moisis "ont été saisis par Shuntong.


Hier, m. Yang s' est rendu à la nouvelle ville du Bureau du commerce et de l 'industrie de la ville de Lanzhou, section ouest de la direction du commerce et de l' industrie de Lanzhou, où il a raconté ce qui lui était arrivé.M. Yang s' est également déclaré très satisfait de ce que les responsables de l 'application des lois se soient rendus sur le site d' achat pour tenter de concilier ce que M. Yang a qualifié de « sous - vêtements moisis », en demandant aux vendeurs de changer leurs sous - vêtements et en les remplaçant sans Aucune justification.La coordination a été menée à bien et les agents des services de détection et de répression ont été sensibilisés à cette initiative.Les agents des forces de l 'ordre ont trouvé beaucoup d' autres "moisissures" dans la mallette de M. Fang Yang.Vêtement"Il y avait des taches noires sur chacune d 'elles, en particulier dans les vêtements, et les agents des forces de l' ordre ont trouvé les mêmes marques sur plusieurs vêtements foncés.Les agents des services de détection et de répression des entreprises ont découvert un phénomène étrange de « taches noires » qui, d 'une part, est visible et, d' autre part, est propre, ce qui les a immédiatement alertés.


Qu 'est - ce qui se passe?Sous - vêtementPourquoi y a - t - il plus de taches noires sans raison?Face à ce phénomène, les vendeurs ont argué que les vêtements étaient moisis à cause de l 'humidité du climat.Les agents des services de détection et de répression ont constaté que les « taches » ne résultaient pas d 'une marée noire, mais d' une couleur étrange et d 'une odeur étrange dans les vêtements.Les agents des services de détection et de répression ont estimé que les filaments utilisés pour ces vêtements étaient du « coton noir », ont saisi plus de 100 sous - vêtements (vêtements) qui avaient été détectés comme « moisis » conformément à la loi et ont ordonné que les irrégularités commises par les vendeurs soient corrigées.


L 'affaire fait actuellement l' objet d 'une enquête.

  • Related reading

La Hausse Des Prix Du Marché Et Des Sous - Vêtements De Spandex

Info
|
2010/9/25 14:32:00
86

服装业“快”颠覆行业“成规”

Info
|
2010/9/25 14:14:00
49

Comment Le Costume Yu - Pai Réalise - T - Il Le "Virage Au - Delà"?

Info
|
2010/9/25 14:11:00
55

Qingtian Comté Exportations Représentent Plus De La Moitié Du Vêtement Inférieur

Info
|
2010/9/25 14:06:00
47

Le Temps De Refroidissement De Petites Vacances À L'Automne De Promotion Des Ventes

Info
|
2010/9/25 14:01:00
50
Read the next article

天气转凉 杭州市场秋服却逐渐升温

 在杭州文一路上的华润万家超市,一套全棉的宜而爽内衣,售价刚从69元调整到75元;全棉的步森西裤,售价也从229元上调到了279元