Home >

Les États - Unis De Promouvoir L'Industrie De L'Habillement De Formation Artificielle De Karachi

2010/4/16 15:47:00 18

Vêtement

  美国正同设在卡拉奇的巴基斯坦成衣服装和技术培训局合伙,推动卡拉奇服装工业对工人的培训,援助他们发现更高工资的工作。


Aujourd'hui, l'emploi de projet avec l'USAID a signé un accord, l'Agence fournit le programme de formation de cinq mois, de fournir une formation à 320 jeune technicien de la confection industrielle, à l'aide de leur placement dans l'industrie de l'habillement.

Cet article provient de ressources de textile, veuillez les internautes directement dans le navigateur de visualiser directement de l'entrée de textile de ressources.


L'objectif de ce projet est de créer de l'emploi dans le secteur privé, les salariés et les entreprises de leurs besoins techniques de recettes augmenteront, chef de projet de l'emploi Brian. Kavanagh.


Kavanagh, explique que le propriétaire de l'USAID et de formation du Bureau de vêtements et de la technologie du Pakistan, ainsi que le secteur privé permettra non seulement de déterminer directement la demande de travailleurs et des exigences techniques et, finalement, peut améliorer la compétitivité de l'économie pakistanaise, consolider les institutions de développement général des travailleurs.


Cette formation comprendra deux stages de formation de 160 travailleurs, axés sur les machines à coudre industrielles et leur entretien, le contrôle de la qualité, les groupes de cartographie et la fabrication et le traitement progressif des commandes.


 

  • Related reading

L 'Industrie Coréenne De L' Habillement Traverse Les Difficultés Avec La Demande À L 'Étranger

Loisirs
|
2010/4/16 15:29:00
16

Harbin Saisis Vend De Faux De Magasin De Vêtements De Marque

Loisirs
|
2010/4/16 15:16:00
26

C 'Est Difficile À Vendre.

Loisirs
|
2010/4/16 14:35:00
19

Les Chaussures Et Les Vêtements De Moscou Représentent 60%.

Loisirs
|
2010/4/15 16:57:00
22

Boutique De Vêtements De Rencontrer Des Minorités De L'Exposition Et Les Citoyens De La Province Du Guizhou

Loisirs
|
2010/4/15 16:45:00
22
Read the next article

Affaire De La Vente De Chaussures En Cuir Par Le Bureau Du Comté D 'Amiante

Récemment, le Bureau du commerce et de l 'industrie du district de l' amiante a enquêté sur une fausse campagne de vente de chaussures, saisi deux banderoles de propagande mensongère, quatre publicités de magasin, suspendu 90 paires de chaussures en cuir et ordonné aux exploitants de mettre immédiatement fin à la propagande mensongère et de se soumettre à Une enquête du secteur privé.